Fuites d'huile ?

jorge58_7

Nouveau membre
25 Novembre 2010
4
0
0
Bonjour à tous, je viens d'acheter ma voiture et j'ai déjà relevé 3 problèmes :
- 3e feux stop qui ne s'allume pas,
- niveau d'huile 5mm au dessus du trait maxi (est-ce dangereux ?) alors que c'est indiqué niveau mini sur le tableau de bord,
- je sentais ,en roulant, dans l'habitacle une odeur de chaud/brulé. En regardant dans le moteur, j'ai découvert des fuites, d'huile je pense, sous le cache plastique au dessus de l'endroit où l'on met l'huile moteur.

Qu'en pensez-vous ?
Merci
 

Bonjour à tous, je viens d'acheter ma voiture et j'ai déjà relevé 3 problèmes :
- 3e feux stop qui ne s'allume pas,
- niveau d'huile 5mm au dessus du trait maxi (est-ce dangereux ?) alors que c'est indiqué niveau mini sur le tableau de bord,
- je sentais ,en roulant, dans l'habitacle une odeur de chaud/brulé. En regardant dans le moteur, j'ai découvert des fuites, d'huile je pense, sous le cache plastique au dessus de l'endroit où l'on met l'huile moteur.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Bonjour et [:philw389:7] parmi nous

1) pour les feux stop dans l'ordre --> ampoules --> fusible --> contacteur de stop près de la pédale de frein

2) niveau d'huile au-dessus --> c'est jamais bon risque d'emballement moteur surtout en diesel

3) pour l'odeur --> fuite à étancher

bon courage
 

Pour le 3e feux stop, c'était juste la connectique que j'ai triffouillé et tout est rentré dans l'ordre.
Pour l'huile : j'en ai parlé à un agent Peugeot mais comme je n'étais pas avec ma voiture, il pense que c'est le limiteur d'huile qui fuit. Ça vous parle ?