fumer de gaz d'echappement qui sort sous le capot

fabien407

Peugeot Addict
18 Décembre 2013
157
0
0
124
bonjour depuit ce matin ma voiture fais des accous et pres a caller et meme defois elle calle et quand j'accelere elle a put de patate et meme en mettant le limitateur de vitesse elle bloque a 90 et quand je m'arrete et je redémarre elle reva nickel et 2 km apres rebelotte !! et quand elle veut put avancer je ressens une odeur de gaz d'échappement dans la voiture et quand j'ouvre le capot on dirait que les gaz vienne de la vanne egr !!!avez vous u deja ce probleme?
 

fap colmaté et la pression a fait sauter le collier sur l'egr
deja vu sur 407 hdi 1.6 et 2l
 


Salut à toi
Peut être un problème de fuite aux injecteurs?
Quand j'ai eu ça à ma voiture, ça provoquait des odeurs d'échappemement dans l'habitacle
 

Je pense pas je verrai plus tot au niveau du collier de la vanne egr la fume sort de la et quel fait des trou aussi et près a calle jv vérifier le collier si il et bien serré et bien mit!
 

comment peut ton voir quand la pompe de gavage et foutue?on ma dit sa peut etre sa!!
 

Voila enfin la voiture remarche comme i faut depuis 3 mois con trouvait pas ce quel avait! ! Il on supprime l vanne egr et elle roule normalement et mu de defaut qui apparaît! !