Futur achat 308 féline 1.6 hdi 112 ou mégane 3 ou c4

Kurt57255

Peugeot Addict
12 Mai 2013
99
0
0
Bonjour a vous tous,
Je viens d'apprendre une merveilleuse nouvelle, me femme est enceinte donc changement de voiture. En effet en clio 2 (3 portes) bien difficile. Je voulais avoir donc votre avis sur ces 3 modèles en sachant que je me penché plus sur la 308 féline nouvelle génération avec le moteur hdi 112ch. (défaut, panne...)
Merci a tous pour vos réponses et vos expériences.
 


bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

je pense que la 308 Féline est au top par rapport à la Mégane, je préfère le ressenti intérieur après les gouts et les couleurs, c'est difficile, le look de la rino est très différent :D :D
 

Bonsoir Manec et Friday,

Merci beaucoup de vos réponses, je pense donc craquer pour cette 308 féline. Je la prendrais fin septembre normalement. Encore un grand merci a vous en tous cas. Si vous avez d'autre expérience ou chose a dire sur cette beauté, n’hésitai pas!!!!Bonne soirée Messieurs
 

Puis franchement, c'est pas pour jouer mon "anti-Renault", mais la finition des toutes dernières Renault est franchement dégueulasse... :lol:

Tiens, prends la nouvelle Clio par exemple, à l'intérieur on dirait du plastique pour tondeuses tractées Castorama! :eek: :kaola:
(En plus la nouvelle RS aura 4 portes et un turbal! BEURK! :kaola: )

Sur la Peugeot, rien à voir! :D :love:
 

bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

je pense que la 308 Féline est au top par rapport à la Mégane, je préfère le ressenti intérieur après les gouts et les couleurs, c'est difficile, le look de la rino est très différent :D :D

Bonsoir Kurt :coucou:

Je t'ai envoyé un message en privé :)

:chinois:
 

:coucou: oui ce serait un très bon choix la 308, par contre t'es au courant qu'elle sera remplacée en fin d'année ??
 

updload_1368436594.jpg


peugeot-308_05.jpg


peugeot-308_06.jpg
 

tiens voilà la 2008 :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Salut Roro, ma signature est tjrs d'actualité :p

non mon beau nageur :whistle: :whistle: :lol: , regarde moi cette belle 508 noire :na: :na: c'est vraiment la méga giga plus belle [:nono le bo]
 


Bonjour les amis, merci à tous pour vos messages, je vais bien donc partir sur la 308 féline 1.6l ehdi 112ch. En effet je suis au courant pour la nouvelle 308 (en étant fan de peugeot comment ne pas l'être, lol) mais leur nouveau style extérieur ne me plait pas plus que sa, je préfère la 2ème version. Par contre je soulignerais que l'intérieur est pas mal du tout. Je vous tiens au courant les amis dès que je l'achète. Je pense donc vers septembre. Bonne journée a tous
 

Nan, c'est la mienne! na! :kaola:

:lol: :lol: :lol:

ahah j'aime ton humour, l’ 'auto' dérision c'est tout un art, appréciez le jeu de mot :lol:
Mais bon on peut te mettre à la 3ème place mais c'est bien parce que tu es gentil
 

Bonjour les amis, pouvez vous me dire a peut près combien d'assurance vous payez pour cette merveille ? merci bien et bon week a tous
 

ça va dépendre de tellement de facteurs (finition de la voiture, lieu de stationnement, bonus/malus, etc...) , qu'il vaut mieux que tu fasses des simulations sur internet pour te faire une idée.
Je peux te répondre quand même pour moi. J'ai un bonus de 0.60 je crois car je conduis depuis - de 10 ans et je paye plus de 600 € d'assurance par an pour une 308 active 6CV qui dort dehors dans le dpt 35. Mais c'est en tous risques avec valeur d'achat 3 ans. C'est à dire que si une météorite tombe sur la voiture avant son 3 ème anniversaire, l'assurance me vire 21000 € sur mon compte peu importe sa cote à l'argus...
 

Merci bien, c'est clair mais je voulais juste avoir une approche. Bonne journée a toi Syslsyl85