future concurrente de la 207CC!!

sw

Lion d'Or
28 Octobre 2002
3 371
1
38
du site de l'AJ:
Un coupé-cabriolet en préparation:

La future Renault Clio devrait pour la première fois se décliner en version coupé-cabriolet. Développée sur la plate-forme de la nouvelle Nissan Micra, la nouvelle mouture de la citadine française sera dévoilée au salon de Genève 2004.
 

Ils vont pas s'emmerder chez Renault: ils vont reprendre la Nissan Micra C+C du Salon de Paris 2002 !!

Nissan_Micra_C_C_700.jpg

NEWS5811.jpg



En parlant de concurrentes, Fiat a présenté pour Genève de nouveaux modèles ....

La 169:
01.jpg



La 350:
fiat350_ch.jpg


Et la Lancia Ypsilon II !!
 




Dans Auto+ (1 acheté tous les deux ans pour rire un coup), il y avait une photo-montage de la clio CC. On aurait dit un montage avec une 206 CC bleu récif...
Je n'arrive pas à remettre la main dessus... J'ai du m'en servir pour allumer la cheminée 8)
 

pour avoir la photo indentique avec la 206 va sur forum auto, ils ont deja fait un post dessus, affligeant, c la meme photo en zoom et avec bien sur un profil de clio, tt le reste provient de la 206 :?
 






Originale cette double sortie centrale de l'échappement. Garde au toit trés bas, voir invisible a l'arriére. tout les plastiques ton couleur caisse (il s'avait pour le restylage des 206???)
 

Faut faire à ce qui est présenté !! on le voit pas sur cet excellent scan, mais les images sont retouchées par ordinateur !!

Y'a qu'à voir la bande qui court sur la portière (tôle pliée ou baguette latérale ??) qui ne se prolonge même pas sur l'aile AR !! Méfiance donc !!

Quant à la double sortie d'échappement, ça va le faire sur la dci !!
 


Ils en savent rien puisque rien n'est encore sorti matériellement !!
Par contre, seule la version berline (ou monospace d'ailleurs en premier) serait susceptible d'être présentée à Genève 2004 !!

Wait & see !!
 


heu on dirait bien une 307 CC j'me trompe ?
quelle inspiration chez reno en ce moment ... ont dirait qu'ils ont mis toute leur créativité dans VelSatis et Avantime ... et qu'ils nont pas réussi à la retrouver après !

faut dire que dans ces 2 voitures y'avait suffisamment de truce "nouveaux" pour au moins 3 siècles. Sauf que ce serait bien si l'étaient des belles voitures !!

et si elles tenaient correctement la route.
 

en étant objectif, les Renautl tiennent très bien la route également. C'est une spécialité de la maison PSA, mais Renault a un bon savoir-faire dans le domaine... Mais c'est sur, ce n'est pas évident de maintenir une VelSAtis en virage vu le gabarit !
 

en étant objectif, les Renautl tiennent très bien la route également. C'est une spécialité de la maison PSA, mais Renault a un bon savoir-faire dans le domaine... Mais c'est sur, ce n'est pas évident de maintenir une VelSAtis en virage vu le gabarit !
Mais l'electronique est la pour aidé. J'imagine une panne de ces modules de securité!!!! pas terrible :(
 

Les Renault tiennenet bien la route, mais les sesations sont différentes de ce qui se fait chez Peugeot !! C'est comme pour les Citroën, la façon de concevoir la tenue de route est différente (hors Saxo et ZX !!) de Peugeot !!

Mais si les aides électroniques viennent à faillir, le conducteur sera surpris !! Restera plus qu'à relantir jusqu'à 64 km/h et bien viser pour que les 5 étoiles Euro-Ncap se vérifient effectivement !! :p :p
 

en étant objectif, les Renautl tiennent très bien la route également. C'est une spécialité de la maison PSA, mais Renault a un bon savoir-faire dans le domaine... Mais c'est sur, ce n'est pas évident de maintenir une VelSAtis en virage vu le gabarit !

Oui d'ailleurs j'ai une vidéo avec un sénic.... :?
 





[align=center:e0f90ca1ea]. . . .
couverture.jpg
. . . .
couverture.jpg
. . . .
couverture.jpg
. . . .[/align:e0f90ca1ea]
 



Oui pis bientôt le capot sera de même inclinaison que le toit :lol: