Mon Rifter vient de dépasser ses 40000km.
Un détail à attiré mon attention. J’ai trois pneus usés à peut prêt pareil et le quatrième (AR D) jure d’une usure bien plus prononcé. Si trois sont à environ mi usure, le quatrième à bien ses 80% bien tassé. Arrivé à ce stade, ça jure. Avant, ça ne se voyait pas trop.
Usure régulière, tout à fait correcte si son frère n’était pas à moitié moins usé.
Avis du garage, je vous le donne en mille, "ouuuuaiiii, ce sont les ronds points..." (propos tenus à ma compagne qui a emmené la voiture).
Comment je me doutais d’un truc du style et je ne suis pas surpris ?
Nous avons un nouveaux rdv la semaine prochaine, pour ce problème et un problème de centrale électrique attelage défaillante.
Je me libère, je vais aller causer au concessionnaire. Je n’ai jamais eu une voiture qui n’usait qu’un pneu sur quatre. De plus les trajets sont à plus de 60% de quatre voies.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce coup là
Le votre, il se comporte comment niveaux pneumatique ?
Un détail à attiré mon attention. J’ai trois pneus usés à peut prêt pareil et le quatrième (AR D) jure d’une usure bien plus prononcé. Si trois sont à environ mi usure, le quatrième à bien ses 80% bien tassé. Arrivé à ce stade, ça jure. Avant, ça ne se voyait pas trop.
Usure régulière, tout à fait correcte si son frère n’était pas à moitié moins usé.
Avis du garage, je vous le donne en mille, "ouuuuaiiii, ce sont les ronds points..." (propos tenus à ma compagne qui a emmené la voiture).
Comment je me doutais d’un truc du style et je ne suis pas surpris ?
Nous avons un nouveaux rdv la semaine prochaine, pour ce problème et un problème de centrale électrique attelage défaillante.
Je me libère, je vais aller causer au concessionnaire. Je n’ai jamais eu une voiture qui n’usait qu’un pneu sur quatre. De plus les trajets sont à plus de 60% de quatre voies.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce coup là
Le votre, il se comporte comment niveaux pneumatique ?