galere pour trouver certaines pieces

sporting

Nouveau membre
1 Mai 2009
4
0
0
bonjour a tous , je suis un petit nouveau sur le forum , je possede une 605 srdt de 1990 limited edition( deja la je ne sais pas ce qu elle as de plus ou moins que les autres si quelqu un pourrait me renseigner) avec seulement 230000 km d ou mon souhait de l entretenir correctement kit distrib etc etc......le seul probleme est que les pieces dont j ai besoin sont impossible a trouver car plus fabriquées , je parle de tous les faisceaux electrique et de certaines durites , pour les durites peugeot aurait mais quand on m annonce le prix je me sauve en courant 450 euros!! alors vous me direz il y as les cassent et ben non , ils coupent durite et faisceau !! quelqu un aurait il une combine ? un dernier truc j emmene ma voiture chez peugeot faire un diag electrique , au secours !! une ampoule cramée pour eux c est phare as changer une masse d essuie glace abimée c est le moteur as changer 3400 euros de reparation !! ils sont tombés sur la tete , il ferait n importe quoi pour que l on achete une autre voiture !!, cerise sur le gateau il ne m avait pas rebranché le faisceau du motoventilateur mais le pire , un petit malin m avait debranché l arrivée go d ou une fuite importante la panique car sur le coup j ai cru a la mort de ma pompe injection , cette durite ne peut pas s enlever si on ne l aide pas le collier etait toujours serré , c est la durite qui plonge vers un tube noir ou se situe la durite antifuite pour les experts , j espere avoir posté dans le bon topic
 

Comment ça tu ne trouves pas de pièces ? des pièces de 605 diesel en phase 1 , on en trouve à la pelle aussi bien sur le net que dans les casses, et puis en neuf chez Peugeot aussi.

Pour ce qui est du reste de tes problèmes, c'est pas très clair tes explications afin de pouvoir t'aider, si tu pouvais aérer un peu ton texte, et par problème.
 

salut gilles 23 , sur le net tu ne trouve que 4 durites réferencées , en tout cas j ai rien trouvé d autre , si des fois tu aurait un lien , pareil pour les faisceaux , oui tu as raison je peux trouver toutes les durites chez peugeot mais a quel prix!! le triple des 4 vendus sur le net , pour les faisceau le magasinier m as dit que c est vesoul qui livre , sauf qu il ne fabrique plus en tout cas ils n ont plu ,
respiration!! désolé je ne suis pas un pro de l ordi
pour le reste ben ils essaient de vendre leurs voiture neuves ou de faire rentrer du fric en creant des pannes
 

re bonjour a tous , qui aurait pourrait me dire ou je pourrais trouver des durites pour phase 1 srdt et des faisceaux electriques ailleurs que chez peugeot 450 euros passé!!! svp , oscaro mister auto etc etc n ont que 4 references sur l ensemble des durites, dans les casses ils les coupent donc pas recuperable , merci a celui ou celle qui me repondra
 


merci pour l info d ailleurs j y ai mis une annonce pour un collegue qui lui vend de la vitrerie de 605 pas cher
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens