Galleries photos pour 407.

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Que pensez-vous de poster des photos de votre 407 ici cela pourrait être sympa, cette belle lionne mérite une telle reconnaissance je pense. merci a vous d'avance

[align=justify:41932bda4a]Je n'en ai pas (encore :oups: ) mais je suis pour, une banque de données de ce type serait la bienvenue avec les différentes finitions, très pertinent :good: [/align:41932bda4a]

C'est une photo de la 407 lors d'une démonstration de je ne sais plus ou...

J'ai mis cette photo car j'ai commandé une 407 rouge profond (seul rouge commandable chez mon concessionnaire)
en me basant sur cette photo car je la trouve magnifique. :love:

Maintenant un ptite question est ce que la 407 que je vais recevoir sera de cette couleur car en faite j'ai un doute car sur d'autres sites j'ai egalement vu des 407 de couleurs disons rouge bordeaux ... :roll:
Si quelqu'un a deja une 407 rouge profond et qu'il peut m'eclairer sur ce detail (éventuellement par une photo)

Milles merci :jap:

Réception prévue pour le 10 septembre de cette année :oui:

Voici une version bordeaux
Vous en pensez quoi ... alors c'est laquelle la rouge profond ?

L'album du forum (http://www.forum-peugeot.com/album.php) serait bientot (j'espère :D ) mis à jour. On pourra créé des catégories et donc faire une galerie spéciale 407 :)

j aurais quand même laissé le filet de chrome sur l avant sinon beau boulot!

La transformation est bien faite, mais je trouve que ça fait vide sans les baguettes... Peut être juste une question d'habitude...

Voici quelques photos de la mienne:

407-2.JPG

407-3.JPG

407-4.JPG

407-6.JPG

Très très belle... C'est celle la que je veux !!!
Je trouve que le noir lui va très bien à la 407 : du coup, les baguettes de protection ne se voit presque plus.

La transformation est bien faite, mais je trouve que ça fait vide sans les baguettes... Peut être juste une question d'habitude...

Oui je pense aussi que c'est l'habitude :)

Aaaah, merci beaucoup clubpsa, elle est vraiment magnifique... Il faut que je dise à mon père d'acheter la même !!! Bah oui, moi j'suis étudiant alors pour l'instant, je roule en 106 !!!!!

Très jolie auto clubpsa,
C'est dans cette robe que je la commanderai :)
Sport pack ? ou sport ?

A la réflexion, il y a juste un truc qui aurait pû être mieux : le pot d'échappement... Il n'est pas très travaillé et même pas chromé. En plus, courbé vers le bas : bof...
Moi qui aime les sorties d'échappement chromées, visibles... ça ajoute au caractère sportif d'une voiture je trouve...