Cherche photos intérieur 407 SR (tissu Bamba)

Nico

Peugeot Addict
3 Novembre 2002
214
1
18
123
Tout est dans le titre Je cherche des photos de 407 bas de gamme (je n'ai encore vu que des haut de gamme pour le moment)... Si vous en aviez, ça serait sympa de les poster. :oui:

Par exemple, des photos de 407 avec les enjoliveurs Andante 16" ou encore des intérieurs tissu Bamba.

Parce que mon père va en acheter une dans quelques mois (en 1.6 HDi 110) et que j'aimerais me faire une idée... Les catalogues ne montrent jamais que des versions haut de gamme avec intérieur cuir Et comme les photos de 407 non officielles sont encore rares sur le net...

Merci :chinois:
 

bonjour et bienvenue !
J'avais vu sur le net des photos de bas de gamme avec enjo je vais essayer de les retrouver !
Bonne continuation sur FP!
 

407int.jpg
 

Oui merci bcp ! Mais cette photo-là, c la photo du catalogue, et je l'ai (c'est la seule que j'ai de l'intérieur Bamba en fait). Mais elle ne donne qu'un très léger aperçu...

Personne ici ne possède une 407 SR Confort ?
 


à part de te rendre dans une concession ou d'attendre qu'un membre ai ce type de modèle, cela va être dur d'en trouver sur le net!
 

Je viens de voir le dernier auto-moto ce matin ( Celui d’août ) et il y a des photos et un essaye de la 407 1.8 16V confort.
 

Exact !!


Elle est présentée en finition Confort avec la motorisation 1.8 16V !!


Tu y trouveras peut-être ton bonheur ????


Dans Auto Moto du mois d'août !!
 

j'en est plein si tu veux envoi moi t'on adresse au cedud@hotmail .com et je t'en enverer :D