Galleries photos pour 407.

le noir est la plus belle couleur pour la 407.
Bravo clubpsa !

J'ai hésité longment avec la gris fer... mais je dois dire que le noir lui va fort bien... bon c'est vrai c'est une histoire de gout! :D en tout cas merci pour tes compliments ! :)

c'est vraiment la seule couleur avec le gris fer qui me fait aimer la 407.
Mais on voit beaucoup de gris fer...

C'est la raison pour laquelle je l'ai prise en gris aluminium, et de plus même si elle est un peu sale, cela se voit nettement moins que sur un noir (sur une couleur foncée en général) j'habite en normandie, je sais de quoi je cause, ayant eu auparavant un véhicule en bleu marine. :jap: :jap: :jap:

désolé, mais en gris alu je ne l'aime pas trop....:-(
même si tu as raison à propos de la saleté

C'est la raison pour laquelle je l'ai prise en gris aluminium, et de plus même si elle est un peu sale, cela se voit nettement moins que sur un noir (sur une couleur foncée en général) j'habite en normandie, je sais de quoi je cause, ayant eu auparavant un véhicule en bleu marine. :jap: :jap: :jap:

C'est clair que le noir est salissant :oui: bcp plus que mon ancienne 406 qui était gris chateau (gris foncé) mais bon j'assume les lavages avec plaisir :D

pour avoir la 406 en noir, je peux te dire que ça en vaut le coup ;-)

Franchement, j'aime pas les voitures noires en général. J'en ai même plutôt horreur!!!!!!!

Mais pour la 407, c'est autre chose. Elle est superbe dans cette couleur............................ :oui:
Ce qui métonne par rapport à mon "référentiel goût" habituel :P

en effet, en voyant la tienne sur ton avatar Max, elle est magnifique ainsi!

merci merci :jap: je l'adore comme ça :love:
oui c'est vrai les feux arr ressortent très bien en plus !
Et ces jantes :love: ca lui va comme un gant !

Je ne comprends pas le marketing peugeot qui met des 406 grise métal ds leur campagnes !

... Non, c'est plutôt les gris fer dans les pubs il me semble... En tous cas à la tv et dans les magazines...

Les journalistes n'aiment pas les couleurs foncées car elles passent moins biens à la TV ou dans les journaux. Il leurs faut toujours des couleurs claires ou vives.

[align=justify:900aa53c51]Le gris alu dessine mieux les traits de la voiture c'est pur cette raison que les voitures sont majoritement représentées dans cette teinte :) [/align:900aa53c51]

Souvent c la couleur de la pub qui se vend le mieux ..
et ca se confirme avec le gris fer...

En plus, il faut dire qu'en gris fer, elle est superbe 8-)

peugeot_407_2e.jpg

:love: :love: :love:

Hou là là ! la casquette de tableau bord blanche...ca va se refléter dans le pare brise les jours de soleil.
Je pense sérieusement à une 407 SW 1,8l essence l´année prochaine...questions style, y´a une version qui a la calandre cerclée de chrome n´est-ce pas? mais laquelle?
Moi je la voit bien grillagée la calandre (comme sur les versions sport des voitures anglaises, Jaguar séries R, Bentley, MG...)

Hou là là ! la casquette de tableau bord blanche...ca va se refléter dans le pare brise les jours de soleil.Je pense sérieusement à une 407 SW 1,8l essence l´année prochaine...questions style, y´a une version qui a la calandre cerclée de chrome n´est-ce pas? mais laquelle?
Moi je la voit bien grillagée la calandre (comme sur les versions sport des voitures anglaises, Jaguar séries R, Bentley, MG...)

C'est du beige et je ne crois pas qu'il y ait plus de problèmes de reflets avec cette couleur qu'avec le noir. :oui:
Si c'est comme sur la 307 que j'ai en ce moment (intérieur beige), ça peut aller................................... :wink:

Hou là là ! la casquette de tableau bord blanche...ca va se refléter dans le pare brise les jours de soleil.Je pense sérieusement à une 407 SW 1,8l essence l´année prochaine...questions style, y´a une version qui a la calandre cerclée de chrome n´est-ce pas? mais laquelle?

C'est du beige et je ne crois pas qu'il y ait plus de problèmes de reflets avec cette couleur qu'avec le noir. :oui:
Si c'est comme sur la 307 que j'ai en ce moment (intérieur beige), ça peut aller................................... :wink:

ne soit pas trop dur avec lui d apres son profile il est norvègien

alors le mot beige il connait pas :W :W :W :lol: :lol: :lol:
:mdr:

ne soit pas trop dur avec lui d apres son profile il est norvègien

alors le mot beige il connait pas :W :W :W :lol: :lol: :lol:
:mdr:

:non: Ca n'était pas une critique
C'est que si tu regardes bien les photos, on dirait du beige très clair, c'est dans ce sens là que j'ai répondu.
En fait, c'était pour préciser que la couleur était foncée que ce qu'on a l'impression avec les clichés proposés ici

Sincèrement, je crois en plus qu'il est difficile de remettre en cause son français: il suffit d'aller le topic sur le "truc" qui fait chauffer le moteur et qu'on utilise dans les pays froids. :wink:

:jap:

Hé hé. Merci les gars mais le francé jé lé parle très bian qué vous. Je suis juste expatrié au pays des élans (oui, j´avais une envie folle de payer plus d´impôts :lol: )