le noir est la plus belle couleur pour la 407.
Bravo clubpsa !
en tout cas merci pour tes compliments ! 
C'est la raison pour laquelle je l'ai prise en gris aluminium, et de plus même si elle est un peu sale, cela se voit nettement moins que sur un noir (sur une couleur foncée en général) j'habite en normandie, je sais de quoi je cause, ayant eu auparavant un véhicule en bleu marine.c'est vraiment la seule couleur avec le gris fer qui me fait aimer la 407.
Mais on voit beaucoup de gris fer...

C'est la raison pour laquelle je l'ai prise en gris aluminium, et de plus même si elle est un peu sale, cela se voit nettement moins que sur un noir (sur une couleur foncée en général) j'habite en normandie, je sais de quoi je cause, ayant eu auparavant un véhicule en bleu marine.c'est vraiment la seule couleur avec le gris fer qui me fait aimer la 407.
Mais on voit beaucoup de gris fer...

bcp plus que mon ancienne 406 qui était gris chateau (gris foncé) mais bon j'assume les lavages avec plaisir 

en effet, en voyant la tienne sur ton avatar Max, elle est magnifique ainsi!
je l'adore comme ça 
en effet, en voyant la tienne sur ton avatar Max, elle est magnifique ainsi!
je l'adore comme ça 
ca lui va comme un gant !Hou là là ! la casquette de tableau bord blanche...ca va se refléter dans le pare brise les jours de soleil.Je pense sérieusement à une 407 SW 1,8l essence l´année prochaine...questions style, y´a une version qui a la calandre cerclée de chrome n´est-ce pas? mais laquelle?
Moi je la voit bien grillagée la calandre (comme sur les versions sport des voitures anglaises, Jaguar séries R, Bentley, MG...)

Hou là là ! la casquette de tableau bord blanche...ca va se refléter dans le pare brise les jours de soleil.Je pense sérieusement à une 407 SW 1,8l essence l´année prochaine...questions style, y´a une version qui a la calandre cerclée de chrome n´est-ce pas? mais laquelle?
Moi je la voit bien grillagée la calandre (comme sur les versions sport des voitures anglaises, Jaguar séries R, Bentley, MG...)

Hou là là ! la casquette de tableau bord blanche...ca va se refléter dans le pare brise les jours de soleil.Je pense sérieusement à une 407 SW 1,8l essence l´année prochaine...questions style, y´a une version qui a la calandre cerclée de chrome n´est-ce pas? mais laquelle?

Ca n'était pas une critique

)