Galleries photos pour 407.

Hé hé. Merci les gars mais le francé jé lé parle très bian qué vous. Je suis juste expatrié au pays des élans (oui, j´avais une envie folle de payer plus d´impôts :lol: )

C'est bien ce que je croyais mais j'étais plus très sûr, n'ayant pas pris le temps de retrouver un de tes sujets où tu expliquais ta situation :P :P

:jap:

Personne pour poster une photo d'une 407 (SW ou non) de couleur BLEU ALCYON ?
J'ai commandé ma 407 SW de cette couleur, avec beaucoup d'espoir. Je posterai des photos en Novembre quand je la réceptionnerai.

Personne pour poster une photo d'une 407 (SW ou non) de couleur BLEU ALCYON ?
J'ai commandé ma 407 SW de cette couleur, avec beaucoup d'espoir. Je posterai des photos en Novembre quand je la réceptionnerai.

Si tu regardes dans les anciens topics, il y a des photos (c'est une certitude) de la 407 en bleu alcyon.
Je crois que c'était des photos de la présentation au Portugal, ou un truc du genre..................... :wink:

Les baguettes sont peintes sur celle-là ? Pourquoi ?

Je crois que dans certain pays, les baguettes sont peintes. ex:allemagne.

Ah ok encore une belle connerie pour qu'en france on fasse pas comme les autres :evil:

Moi personnellement, je la trouve magnifique avec les baguettes peintes sur cette couleur là. Je trouve qu'elle ressemble au bleu récif que j'ai sur ma 206 RC. Mais peut-être qu'avec une autre couleur (type rouge) ça le fait moins bien.
Les goûts et les couleurs ........ :W :P

J'en ai trouvé une donc elle est dans mon post précédent :D

MERCI BEAUCOUP.

Elle est vraiment très belle, je regrette pas de l'avoir choisie... :love: :love: :love: :love: :love:

:jap: Avec plaisir

Moi aussi, j'ai voulu prendre cette couleur mais avec un intérieur beige, c'était pas trop conseillé par Peugeot et j'avais un peu la crainte que ça n'aille pas donc..................................
..........................comme tout le monde (ou presque) .........................................
..........................ce sera pour moi du gris fer :wink:

Moi aussi, j'ai voulu prendre cette couleur mais avec un intérieur beige, c'était pas trop conseillé par Peugeot et j'avais un peu la crainte que ça n'aille pas donc..................................
..........................comme tout le monde (ou presque) .........................................

C'est rigolo, car je voulais l'interieur beige pour donner une impression d'espace encore plus importante.
Mais 3 choses, m'ont fait changé d'avis :
1. Le beige à l'intérieur, ca doit etre tout de meme salissant et avec un gosse en bas age... :non: Je vois dejà les traces de semelles sur la banquette arriere
2. J'ai vu un interieur beige chez le concessionnaire, et j'aime pas trop que les contreportes sont Noir/Beige; il n'y a presque pas de beige :(
3. Dans le SW, le toit en verre illumine dèjà enormément la voiture, et le gris plutot clair, donc c'est pas bien grave.

Et comme j'ai pas les moyens de prendre l'option cuir..., je l'ai prise en Bleu Alcyon, intérieur velour gris + Housses de protection des sieges :p :love:

C'est rigolo, car je voulais l'interieur beige pour donner une impression d'espace encore plus importante.
Mais 3 choses, m'ont fait changé d'avis :
1. Le beige à l'intérieur, ca doit etre tout de meme salissant et avec un gosse en bas age... :non: Je vois dejà les traces de semelles sur la banquette arriere
2. J'ai vu un interieur beige chez le concessionnaire, et j'aime pas trop que les contreportes sont Noir/Beige; il n'y a presque pas de beige :(
3. Dans le SW, le toit en verre illumine dèjà enormément la voiture, et le gris plutot clair, donc c'est pas bien grave.

Et comme j'ai pas les moyens de prendre l'option cuir..., je l'ai prise en Bleu Alcyon, intérieur velour gris + Housses de protection des sieges :p :love:

C'est vrai que le beige présente quelques inconvénients mais bon, pour avoir de la clareté dans l'habitacle, je suis prêt à tout. Tu as aussi l'avantage d'avoir pris une SW, donc toit panoramique et luminosité supérieure :oui:

En tout cas, pour en avoir vu une en concession, je suis sûr que tu ne sera pas déçu de ton choix :wink: