GAMME ET TARIFS 407 ??

buck

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
336
0
0
Quelqu'un aurait t-il déjà cette info qui n'est pas négligeable pour un futur acheteur ??

cela n'a t-il pas ete devoile au cours de sa presentation de mercredi dernier ??
 


tu penses qu'on les aura qd francis ?

Pour les tarifs 04B vers le mois de Mars/avril ?
 

A votre avis, est-ce qu'il sera possible d'avoir un SW vers fin juin/début juillet ?

Dans ce cas, à quel moment faut-il passer commande ?

Merci :)
 


tu penses qu'on les aura qd francis ?

Pour les tarifs 04B vers le mois de Mars/avril ?

On les aura la veille du lancement normalement :)

:lol: :lol: :lol:
àla vitesse ou ça va, les concessionnaires les auront deux mois après le lancement ! :lol:
 



A votre avis, est-ce qu'il sera possible d'avoir un SW vers fin juin/début juillet ?

Dans ce cas, à quel moment faut-il passer commande ?

Merci :)

UP :)

A votre bon coeur Messieurs Dames :D
 

A votre avis, est-ce qu'il sera possible d'avoir un SW vers fin juin/début juillet ?

Dans ce cas, à quel moment faut-il passer commande ?

Merci :)

Berline en avril ... SW qqs mois après ?
Je ne sais pas sur ce coup :(
 

Faudra voir :(

Sinon, je la prendrai fin 2004, pour garder un rythme de changement tous les 6 mois à peu près :)
 

Berline :

Longueur : 4,676 m
Largeur : 1,811 m
Empattement : 2,725 m
Hauteur : 1,445 m

Le break je n'ai pas les mesures ;)
 


un up pour avoir des infos supplémentaires!
tarif, gamme, équipements?
 


On a que les prix Belges : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=7436
 

les prix en italie sont
1.8 16v 2.2 16v 3.0 24v 1.6 16v hdi 2.0 16v hdi
confort 20.800€ 22.500€ 23.900€
sport 24.400€ 28.900€ 24.900€
sport tecno 25.400€ 29..900€ 25.900€
executive 25.400€ 29.900€ 25.900€

avec tax 20%
 


Un service mandataire vraiment sérieux, qui travaille depuis des années avec une centrale d'achats de fonctionnaires, propose déjà les 407, de holande, à - 13%.
C'est pas mal pour un début.
 

Un lien vers un pdf avec des tarifs est disponible ici : http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=25637

Je ne connais pas la source de cette fiche de tarifs.
 


Auto plus de cette semaine a fait un dossier spécial avec les tarifs & équipements.
Les infos rejoingnent le tarif 04A :cry:
 

Quelqu'un aurait t-il déjà cette info qui n'est pas négligeable pour un futur acheteur ??

cela n'a t-il pas ete devoile au cours de sa presentation de mercredi dernier ??

Je viens de recevoir le catalogue 407 du moins papier photocopié avec gammes et options et tout le tatouin :eek:
Si quelqu'un veut des infos ;)
 


ben oui on aimerait un petit PDF de ton dossier. :) :) :)

+-+
C'est bien le problème je l'ai reçu en forme papier et aucun scaner.
Désolé.
A moins que je le poste à une personne du forum pour le mettre en ligne. :rolleyes:
 



ben cest comme tu le sens mais si tu veux je peux donner un coup de main. voir avec mon mp si t'es intéressé.
+
 

Dossier départ par la poste demain.
Bonne réception et bonne mise en ligne :chinois:
 

Oki dès que je reçois je scanne au format PDF et j'ouvre un topic spécial pour ton dossier.
Merci à toi