Garage Sint Anna Motors

krichtel

Nouveau membre
18 Avril 2011
1
0
0
Ce garage nous déçoit beaucoup ! Cela fait 3 ans que nous le fréquentons suite à l'achat de deux voitures neuves Peugeot (une 207 et une 407) et à chaque réparation ou entretien, nous devons constamment revenir pour signaler des problèmes. Le patron ne nous prend jamais au sérieux, les réparations sont souvent inachevées, cela devient pénible car nous ne faisons plus confiance en leurs services. Surtout qu'aujourd'hui, nous nous sommes fait insultés voire agressés par le patron. Je suis terriblement choquée par ce comportement car il y a eu énormément de violence verbale voire physique. C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, nous ne mettrons plus un pied dans ce garage et nous nous tournerons vers une autre marque car nous ne faisons plus confiance en Peugeot. Le service après vente est tellement nul que nous ne pouvons plus nous permettre de dépenser un cent chez eux...
 

hello. je connais en effet ce garage que j'ai fréquenté plusieurs années et que j'ai quitté à cause du fils et de sa mère qui gèrent le garage. ce sont deux rustres qui n'hésitent pas à crier sur les clients et à les traiter comme des moins que rien. j'en ai moi-même fait l'expérience. je les ai quitté depuis. j'était aussi intéressé par une 407 à l'époque mais j'ai quitté Peugeot à cause du mauvais service et aussi de ce garage Sint Anna Motors à Strombeek. tu es de bruxelles?
 



En général, une bonne lettre bien salée, explicative et détaillée au siège de Peugeot France est utile. Je l'ai fait il y a bien bien longtemps pour un garage... Et bien le chef de l'APV m'a appelé dans la semaine pour un RDV avec le directeur du site pour exposer mes problèmes et tout est rentré dans l'ordre...

Le réseau est le miroir de la marque et la direction centrale n'aime pas bien ce genre de canards boiteux.

Après, je plussoie avec Détuning-man et Reivillo : change au plus vite de garage, il y en a des vraiment super dans le réseau !!!