Bonjour,
Ma 508 HDI 163 bte mécanique, de nov. 2012, a maintenant 100.000 km.
J'avais pris une extension de garantie de 6 ans, qui est arrivée à échéance en nov.2018.
Pensez-vous qu'il serait intéressant de prendre la "garantie panne mécanique" proposée par mon assureur ?
Liste de quelque unes des pièces couvertes : culasse et joint de culasse, turbo, pignons de boite de vitesses, démarreur, alternateur, maitre-cylindre de freins.
Cout 120€ à l'année.
Plafonné à 1500€ par réparation.
Vétusté de 30% (entre 100.000 et 120.000 km). Après 120.000 km, 40% de vétusté.
Je pense particulièrement au démarreur et à l'alternateur, qui pourraient peut-être rendre l'âme prochainement ...
Merci pour vos avis
Ma 508 HDI 163 bte mécanique, de nov. 2012, a maintenant 100.000 km.
J'avais pris une extension de garantie de 6 ans, qui est arrivée à échéance en nov.2018.
Pensez-vous qu'il serait intéressant de prendre la "garantie panne mécanique" proposée par mon assureur ?
Liste de quelque unes des pièces couvertes : culasse et joint de culasse, turbo, pignons de boite de vitesses, démarreur, alternateur, maitre-cylindre de freins.
Cout 120€ à l'année.
Plafonné à 1500€ par réparation.
Vétusté de 30% (entre 100.000 et 120.000 km). Après 120.000 km, 40% de vétusté.
Je pense particulièrement au démarreur et à l'alternateur, qui pourraient peut-être rendre l'âme prochainement ...
Merci pour vos avis