Les copains ...
Tout d'abord de je vous rassure rien de grave (enfin je crois )
Voilà, je me pose la question suivante:
--> Quel(s) est/sont le(s) symptôme(s) d'un FAP HS ou bientôt mort.
Je m'explique. La semaine dernière j'ai trouvé que TiTine donnait beaucoup de coups (comme lors de régénération) et ce quasi à chaque utilisations ...
Alors c'est vrai que comparé à mon utilisation habituel, j'ai eu le pied un peu plus lourd car j'ai effectué plus de routes nationales et départementales (en général c'est régulateur sur autoroute).
Pour ceux qui ne connaissent pas ma motorisation, j'ai une 1L6 HDi 110 de Mars 2008 avec 68000Km (dans 150Km ) en version PP
Je sais que par le passé cette motorisation a eu quelques problèmes de FAP vers les 60-80000Km ...
Cette "maladie" c'est-elle estompée depuis, ou est-elle toujours d'actualité
(DSL si doublons de post )
Merci pour vos lumières
Tout d'abord de je vous rassure rien de grave (enfin je crois )
Voilà, je me pose la question suivante:
--> Quel(s) est/sont le(s) symptôme(s) d'un FAP HS ou bientôt mort.
Je m'explique. La semaine dernière j'ai trouvé que TiTine donnait beaucoup de coups (comme lors de régénération) et ce quasi à chaque utilisations ...
Alors c'est vrai que comparé à mon utilisation habituel, j'ai eu le pied un peu plus lourd car j'ai effectué plus de routes nationales et départementales (en général c'est régulateur sur autoroute).
Pour ceux qui ne connaissent pas ma motorisation, j'ai une 1L6 HDi 110 de Mars 2008 avec 68000Km (dans 150Km ) en version PP
Je sais que par le passé cette motorisation a eu quelques problèmes de FAP vers les 60-80000Km ...
Cette "maladie" c'est-elle estompée depuis, ou est-elle toujours d'actualité
(DSL si doublons de post )
Merci pour vos lumières