Garantie

New@5008

Peugeot Addict
11 Mars 2010
240
0
16
Bonjour tous,
Une nouvelle campagne publicitaire de la marque au lion me fait un peu froncer les sourcils!!
Sur les occasions du lion en Belgique.... maintenant 5 Ans de garantie!!!!
Qui d'entre vous a reçu 5 ans de garantie sur sa Peugeot achetée neuve??
Je n'ose imaginer la rage de ceux qui ont eu des problèmes juste après garantie ,et qui ont du mettre le prix fort pour la réparation,quand ils apprennent ceci.
La campagne existe-t elle en France aussi?
@plus
Cdl
New
 

Bof ... cela doit simplement être une offre qui inclue l'extension de garantie. Mais il ne faut pas rêver, ce que peugeot donne d'une main, il le reprend de l'autre, les remises maximales accordés doivent du coup tenir compte de l'offre.

Donc ce n'est pas certain qu'en souscrivant l'extension de garantie par toi même, tu ne paye au final pas plus chère que si tu achetes ton 5008 maintenant avec cette offre.

C'est un peu logique que la chose évolue de ce côté puisque les marques n'offrant "que" 2 ans de garantie se font de plus en plus rares. Commercialement cela doit devenir assez difficile à gérer.

En tout cas, je n'ai pas encore vu cette campagne en France ( mais je peux l'avoir raté ).
 

Pas vu une telle nouvelle campagne publicitaire, non plus

La position de mago tient la route

:coucou:
 

Bonjour,

En traversant la Belgique, j'avais remarqué que les Toyota arboraient par un autocollant sur leur lunette arrière, 5 ans de garantie au lieu de 3 en France. Peugeot Belgique se met donc au diapason. Si le coût de cet allongement est logiquement répercuté sur le consommateur (cf explication de Mago), en terme d'image de qualité, cela situe le véhicule de façon plus positive.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Services et vie pratique par Philw389