Salut les membres
peu présent depuis quelques temps la faute à un changement pro'
j'ai tout de même pu conserver mon beau vaisseau amiral , qui a aujourd'hui 130000kms et qui me donne toujours autant de sensations avec ce moteur d'enfer !
bref , pour rappel je suis nul en mécanique ou autre...
j'ai une question d'ordre électrique , aujourd'hui j'ai une voiture de société et ma 607 ne me sert que pour de grands trajets , donc un peu moins souvent du coup je recherche un systême qui resterait branché sur la (les ?) batterie(s) , un systême qui aurait juste un fil qui je sortirait de la voiture quand je le voudrais pour brancher sur le secteur , pas un truc qui m'oblige à ouvrir et débrancher les batteries à chaque fois.
Je suis sur que l'un d'entre vous va me trouver un lien , merci les gens
peu présent depuis quelques temps la faute à un changement pro'
j'ai tout de même pu conserver mon beau vaisseau amiral , qui a aujourd'hui 130000kms et qui me donne toujours autant de sensations avec ce moteur d'enfer ! bref , pour rappel je suis nul en mécanique ou autre...
j'ai une question d'ordre électrique , aujourd'hui j'ai une voiture de société et ma 607 ne me sert que pour de grands trajets , donc un peu moins souvent du coup je recherche un systême qui resterait branché sur la (les ?) batterie(s) , un systême qui aurait juste un fil qui je sortirait de la voiture quand je le voudrais pour brancher sur le secteur , pas un truc qui m'oblige à ouvrir et débrancher les batteries à chaque fois.
Je suis sur que l'un d'entre vous va me trouver un lien , merci les gens

) que je n'ai qu'une seule batterie ?