Geopolis 125 - Nouvelle version supprime tous les problèmes ?

Raciana

Membre
27 Octobre 2009
9
0
0
Bonjour à tous,

Je lance une question sur les problèmes du Geopolis dont on entend souvent parler, en particulier qu'il est assez bruyant, qu'il y a des problèmes de fonctionnement à bas régime et à chaud, et de sérieux problèmes d'injection sur le modèle Geopolis 125.

Depuis la sortie du nouveau Geopolis cette année, il y aurait une nouvelle motorisation M3A avec un nouveau calculateur, une nouvelle calibration de la cartographie d'injection, etc... Est-ce que cette nouvelle version a permis de régler tous les problèmes rencontrés sur la version initiale ?

Merci, et bonne continuation à tous !

Alors pour des passionnés inscrits sur des forums, je n'ai pas beaucoup de réponses alors qu'il devrait y en avoir un paquet ! ;)

salut , parait qu'il ya une nvlle cartographie, moi j'ai l'ancien géopolis , c'est vrai un peu bruyant mais une moto n'est elle pas bruyante? enfin j'en suis trés satisafait et je ne passerais pas au petite roue pour des raisons de sécurités .le nouveau il a l'air de mieix marcher , j'ai fais une pointe à 130 sur autoroute et pas de rupteur à cette vitesse alors je ne sais pas à quel moment il entre en fonction. avec celui de mon neveu alors que moi j'ai le rupteur à 125 sur le mien. Moins bruyant trés légérement peut être , parcequ'il est neuf.? je sais pas.sinon pour l'injection il y a un nouveau calculateur en fait elle est revue. voila; grande roue égal confort , sécurité, et espacement du changement des pneux. j'en suis à 16000 km avec le mien et pneu d'origine , je ne suis pas au témoin encore. a++
.