geste commercial

didier 39

Membre
28 Septembre 2009
19
0
0
:pfff: en attente de mon 3008 depuis le 2 mai avec date limite du 15 septembre
j'ai pris contact avec le service clientele france pour obtenir un geste commercial, mon correspondant
me répond qu'il fait un effort énorme en me faisant un avoir de 150€ à valoir sur des accessoires peugeot.
avez vous eu des gestes commerciaux de peugeot france si oui de combien?

Pour l'instant, il me propose pour moi le plein d'essence et les tapis de sol. Peut être en menaçant d'annuler ta commande, ils feront un effort supplémentaire ?

Quel 3008 as tu commandé, tu as demandé beaucoup d'options?
A quel endroit l'as tu commandé :???:

Quand tu vois que certains obtiennent des avances de livraison, il y a comme un problème pour toi :fou:

:pfff: en attente de mon 3008 depuis le 2 mai avec date limite du 15 septembre
j'ai pris contact avec le service clientele france pour obtenir un geste commercial, mon correspondant
me répond qu'il fait un effort énorme en me faisant un avoir de 150€ à valoir sur des accessoires peugeot.
avez vous eu des gestes commerciaux de peugeot france si oui de combien?

Commande depuis le 2 Mai et elle n'est pas encore livré??? :pfff:
Tient ca c'est "marrant" t'habite dans quel pays?? :???:

commande du 2 mai 150hdi vapor grey premium pack grip control
sans explications aucune de peugeot france
je pense etre le dernier servi des commandes de cette époque
jura 150km de sochaux

commande du 2 mai 150hdi vapor grey premium pack grip control
sans explications aucune de peugeot france
je pense etre le dernier servi des commandes de cette époque
jura 150km de sochaux

Didier 39 courage elle finira par arriver [:dragone]

J'ai reçu un pret de vehicule pendant 4mois et un attelage démontable sans outilsle tout sans avoir a insister.

Une collègue de boulot ayant accès au 3008 par son beau père m'a dit que les collabos avaient des délais de 2 mois pour la livraison de leur voiture !

16.5% et 2 mois de livraison pour un collabo, Pigeot traite bien son personnel mais ses clients...

Une collègue de boulot ayant accès au 3008 par son beau père m'a dit que les collabos avaient des délais de 2 mois pour la livraison de leur voiture !

16.5% et 2 mois de livraison pour un collabo, Pigeot traite bien son personnel mais ses clients...

Je confirme pour la remise de 16.5% mais pas pour le délai.
Pour une commande au 2/11/09 le délai est fixé au 29/01/10.

Pour l'instant, il me propose pour moi le plein d'essence et les tapis de sol. Peut être en menaçant d'annuler ta commande, ils feront un effort supplémentaire ?

Bonjour

Attention pour l'annulation de commande; c'est encore possible à ce jour mais il faut faire vite.
Vous avez 2 mois après la date extrème de livraison + 7 jours, soit 15/09/2009 + 7 jours = 22 septembre + 2 mois = 22 NOVEMBRE 2009;
Passé cette date ce n'est plus possible.
C'est écrit bleu sur blanc sur le bon de commande

La date limite de livraison de movianto est le 15/11 pas le 15/09 (cf. sa signature). Donc il ne peut pas encore annuler et doit attendre le 23/11 pour pouvoir le faire (15/11 + 7 jours pour livrer donc le 23/11 à 0 heure l'annulation est possible).

Je confirme pour la remise de 16.5% mais pas pour le délai.
Pour une commande au 2/11/09 le délai est fixé au 29/01/10.

bah avec les fêtes on est tout de même proche des 2 mois contre 4 pour un client 'normal'...

Salut Didier39
Plus de nouvelle de ta part, as tu du nouveau pour la livraion de ton 3008 :fou:

salut ben's
J'avais vraiment envie du 3008
donc j'ai finalisé la commande, malgrés la somme proposé par peugeot relation clients qui me semblait ridicule pour 2 mois de retard sans aucunes explications et depuis mercredi 18 /11 je roule en 3008.
pour l'instant tout va bien.seul petit probleme d'adaptation passer de la carte main libre à la clef classique.

Nous on a opté pour un modèle à peine mis en show room, juste le temps de finir les formalités... et je upload des photos!!! Nous sommes allé dans un garage Belge frontalier... si bon service je donnerais les coordonnées.
Au fait je ne retrouve pas le topic sur les feux diurnes... va falloir voir ça avant de le récupérer! si quelqu'un peut m'expliquer la démarche et l'utilité de ces feux... j'écoute! lol merci merci les 3milluistes

ps: dég qu'ils n'ont pas sorti la couleur aubergine :(

Pour ma part, j'ai commandé une 3008 soi-disant de stock livrable mi-juillet et je viens juste de la recevoir...
:???: On verra ça!!! il était là devant nous donc bon... pour le sortir du show room et mettre des plaques ça ne prendra pas des mois :non: