Casse tête infos livraison

StevePro

Nouveau membre
11 Décembre 2022
2
0
1
Gueret
Bonjour a tous, il a beaucoups de questions sur ce forum qui concerne les VL mais très peu les VUL. J'ai un problème très pesant, je suis pro (artisan) j'ai commandé en mai 2021 un Peugeot boxer l3h2 asphalte, et j'ai obtenir mon VIN il y a 1 mois, donc déjà 19 mois d'attente sans la moindre info, sur le site de Peugeot pro le véhicule boxer queai commande n'existe plus, comment puis je savoir s'il a bien été fabriqué telle que commandé (couleur rouge tiziano, motorisation 120cv, toutes les options de la finition asphalte...) ?

J'ai tenté de communiquer avec Peugeot car le commercial de la concession n'a aucune info, mais on me renvoi vers le service relation clientèle puis vers le concessionnaire et ainsi de suite. J'ai demandé un geste commercial, rien par qui que se soit et pourtant j'ai payé 25000€ sur les 31000€ du prix du véhicule.

Je commence à perdre patience et ne sais plus quoi faire, car c'est la santé de mon entreprise qui est en jeu car c'est mon outil professionnel le plus important.
 
Dernière édition: