glong, castagnettes et divers grincements, raz le bol!

Pour info, les garages Peugeot refusent d'intervenir dessus car mon 3008 a une garantie (1 an) mais pas une garantie Peugeot. Chaque fois, il me renvoie au garage au j'ai acheté mon 3008.
 

Après une tournée de concessionnaire ce WE, j'ai une offre de reprise à 11500 euros chez Ford pour l'achat d'un C-MAX et 11750 euros chez Citroën pour l'achat d'une Alfa Giulietta pour des occasions à 15000 euros.
 

Après une tournée de concessionnaire ce WE, j'ai une offre de reprise à 11500 euros chez Ford pour l'achat d'un C-MAX et 11750 euros chez Citroën pour l'achat d'une Alfa Giulietta pour des occasions à 15000 euros.


en parlant de giulietta , la semaine dernière , en emmenant mon citron berlingo chez le mécano, y avait une belle giulietta de 2013 avec le ventre ouvert et une belle fuite sur le circuit gasoil ! :D

sinon , vu les problèmes que tu as sur ton 3008 , débarrasse toi d'un coup de ceux çi avec la reprise !! meme si le prix n'est pas ce que tu espérais je suppose .
 

A 11500 euros, je vais attendre le réveillon du jour de l'an, il parait que Strasbourg est une très jolie ville...
 

A 11500 euros, je vais attendre le réveillon du jour de l'an, il parait que Strasbourg est une très jolie ville...


pourquoi ? à strasbourg, les 3008 sont facilement volés ? :lol: pas une mauvaise idée ça :D
 

A 11500 euros, je vais attendre le réveillon du jour de l'an, il parait que Strasbourg est une très jolie ville...


Déjà dans 6 mois elle ne vaudra plus 11500 euros ,si elle roule encore , et ceux qui font la fête

ne " brûlent " que leurs voitures c.a.d des 67 [:nono le bo] sont pas cons les Alsacos ......
 

Mon autre soucis , c'est que j'ai une autre voiture du groupe PSA (une C3 hdi 70), à la fiabilité presque aussi catastrophique. J'ai juste l'embrayage à changer dessus (fuite huile au joint SPI), connecteur du feu arrière droit qui a fondu, bloc com2000 à changer pour la 2ème fois, galet tendeur de la courroie d'accessoire. Mais bon, elle a 7 ans et 110000km, c'est beaucoup... J'ai pas des finances à rallonge...
 

110000km beaucoup?
Moi ma c2 je l'ai tirée jusqu'à 310000km a part un embrayage et un ressort d'amortisseur cassé,RAS.
je j'ai donnée a ma fille et 6 moi après épave a cause d'une plaque de glace sur autoroute...
 



pourquoi ? à strasbourg, les 3008 sont facilement volés ? :lol: pas une mauvaise idée ça :D
C'est plutôt ça et bonne année en plus :D :lol:

voiture en feu.jpg1..jpg
 

Ça c'est dans les bouches du Rhône vu la plaque.
Strasbourg ça donne ça:

image.jpg1..jpg


Mais c'est pour le vin chaud.... :pt1cable:
 


1 nouveau petit disfonctionnement (pas très grave mais franchement irritant): Lorsque je tourne le bouton de T° de bloc chauffage pour baisser la consigne, en réponse, celle ci augmente jusqu'à 2° avant de diminuer. Sinon, le radar de recul soit disant réparé il y a 15 jours ne fonctionne plus. Je vais voir 2 voitures la semaine prochaine mais les offres de reprises de mon 3008 sont ridiculement faible, la dernière, 11500 euros pour l'achat d'un C-Max 1.0 écoboost 125 de 2013 avec 20000 km au tarif de 15500 euros.