GPS autonome

johnhardaway

Membre régulier
8 Février 2005
29
0
0
Je voudrais installer un GPS autonome sur ma 407.

j ' hésite ente le TOMTOM 300 , le NAVMAN I 520 et le GARMIN C 320 . Valeur 500 euro environ

Quelqu'un pourrait il me donner une réponse ?.

Faut il une antenne extérieure avec ces produits ? .

merci d'avance et bonne route en 407.
 

:coucou
Pour ce qui me concerne et sans aucun doute : TOM TOM. Tu peux voir à ce sujet un certain nombre de développements sur le site GPS PASSION.
Pas besoin d'antenne exterieure pour la 407. (et seulement pour TOM TOM)
Je crois que le TOM TOM 300 et actuellement en promo chez carouf, feu rouge ou son concurrent...
 

J'ai un tomtom go 300
bientot une t6 avec pare prise athermique, il faudras que j achete une entenne on plus.....
je pense plutot le faire tombée et au bout d 1 mois s 'il n'est pas reparée je pourais choisir un autre model
ps: je l ai dut le ramenée pour une reparation, au bout d un mois j avais le choix soit dans prendre un autre soit le meme... j ai pris le meme
mais bon je ne savais pas encore que j allais prendres une nouvelle voiture.
 

Je confirme, pas besoin d'antenne pour 407. Ce qui n'empêche pas d'en acheter une, si tu veux temporairement installer le GPS dans d'autres autos (ne serait-ce que pour étalonner les compteurs de vitesse)
@+
 

et malgre le pare brise athermique dans une T6 , faut il prendre l entenne exterieure...,,,??
 

la T6, c'est bien la dernière version de 307 ?
Si oui, alors je ne sais pas répondre à ta question.
Essaies de lancer ta requête sur le topic approprié : rubrique 307.
Désolé
 


moi j ai acheté un gps de marque MEDION au prix de 369 euros avec toutes les cartes européennes 18 au total. pas besoin d antenne exterieure .