Bonjour, je possède depuis quelques semaines une 406 hdi 2.2 pack sport (
) (pour la frime : bleu piana
et de 2003 donc restylé
) avec l option GPS. Je sais que les GPS intégrés ne sont pas terribles (surtout de cette génération, et de la part de peugeot). [strike]Je n ai pas eu de cd avec, et j aimerais savoir si quelqu un pouvait m en envoyer une copie (même la version la plus ancienne) ou me vendre un cd rom qu il n a plus besoin ( a prix très raisonnable bien sur, parce que si j veux payer 200 € je passe chez peugeot, ils se feront une joie de m accueillir)[/strike] afin de pouvoir tester ce gps intégré (car il me semble que ça ne doit pas être pratique étant donné la taille de l afficheur, etc) << pour le cd il va falloir créer une annonce dans la section appropriée
Merci d avance
PS : je ne connais pas le modèle du gps mais comme dit, il est monté en option sur une 406 de mi 2003.
PS2 : pensez vous qu une reprogrammation est une bonne chose ? (vous allez me dire que ça pousse déjà assez, pas besoin de plus, que la différence ne va pas être énorme, que c est illégale etc...) mais j aimerais surtout savoir si au niveau mécanique ça tient le coup si on lui rajoute quelques chevaux. Pour ceux qui l ont fait sur une 2.2 hdi pack sport, je veux bien leurs avis
) (pour la frime : bleu piana
et de 2003 donc restylé
) avec l option GPS. Je sais que les GPS intégrés ne sont pas terribles (surtout de cette génération, et de la part de peugeot). [strike]Je n ai pas eu de cd avec, et j aimerais savoir si quelqu un pouvait m en envoyer une copie (même la version la plus ancienne) ou me vendre un cd rom qu il n a plus besoin ( a prix très raisonnable bien sur, parce que si j veux payer 200 € je passe chez peugeot, ils se feront une joie de m accueillir)[/strike] afin de pouvoir tester ce gps intégré (car il me semble que ça ne doit pas être pratique étant donné la taille de l afficheur, etc) << pour le cd il va falloir créer une annonce dans la section appropriée Merci d avance
PS : je ne connais pas le modèle du gps mais comme dit, il est monté en option sur une 406 de mi 2003.
PS2 : pensez vous qu une reprogrammation est une bonne chose ? (vous allez me dire que ça pousse déjà assez, pas besoin de plus, que la différence ne va pas être énorme, que c est illégale etc...) mais j aimerais surtout savoir si au niveau mécanique ça tient le coup si on lui rajoute quelques chevaux. Pour ceux qui l ont fait sur une 2.2 hdi pack sport, je veux bien leurs avis

je m excuse au pres de biff s il a prit mes dires comme une "insulte" ou autre, je ne doute pas de ses competences, mais s il est ce que vous dites qu il est, il comprendra tres bien mes remarques