GPS ???????????

yan42

Peugeot Addict
8 Janvier 2009
65
0
0
bonjour à tous,

j'ai une 607 2.2 l hdi 136 de 2003 et j'avoue que je suis un peu perdu avec le gps.

apparement c'est un rt2 couleur c'est ce qu'il y a de marqué sur le cd de 2003 , j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre pour tout mettre a jours.

une autre question gere t'il les radars ???

une autre précision je n'ai jamais eu de gps donc voila je suis vraiment perdu :pt1cable:

@+ merci

salut,il faut un cd 2007 2008 ou mieux 2008 2009,et :non: non sa ne fait pas detection de radars :pt1cable:

ok merci a toi

ou je peux trouver ce cd pas trop chere :D car je me doute que chez piiijo ca doit chiffrer :pt1cable:

aurait tu 1 lien stp ??

merci

une copie,mais c'est interdit :D :D :D :D demande aux bonnes ame. desolé moi c'est du monochrome :ange:

ok encore merci pour tout :bounce:

j'envoie un avis au bonnes voir tres bonnes ames SVP ;)

je cherche aussi et je trouve pas :(

je recherche activement j'ai deja une version 2007 mais la j'attend une 2008 qui devrais arriver avec la mise a jour vd0 8.

promis des que j'ai tous ca je test et je t'envoi

le partage y'a que ca de vrai :D

acheté en un a plusieurs,tous le monde sera comptant :D :D :D :D

apres ca va etre la gere de qui va garder l'oiginal :lol:

je recherche activement j'ai deja une version 2007 mais la j'attend une 2008 qui devrais arriver avec la mise a jour vd0 8.

promis des que j'ai tous ca je test et je t'envoi

le partage y'a que ca de vrai :D

apres ca va etre la gere de qui va garder l'oiginal :lol:

super j'attend merci d'avance :wahoo: :pt1cable:

Edit modo: pas de lien vers des produits dont ne nous connaissons pas la provenance merci :jap:

oui je pense mais pas grave lol domage y'a pas la mise a jour soft avec j'attend des nouvelles de nicolas66000 ou avis a d'autre bonnes ames

merci +++

Voila c'est fait j'ai trouvé une carte de france de 2008 :bounce: , testé et marche super bien :D si vous etes interréssé envoyé moi un MP (gratuit évidement)

par contre je galère toujour a trouver la mise a jour logiciel du gps si quelqu'un peut m'aider de ce coté la.

@+