Bonjour,
J'ai ma voiture depuis 9 mois, et j'ai seulement remarquer hier que les graduations du compteur de vitesse change d'echelle à partir de 170 km/h, elles sont plus ressérées.
Le pire, c'est que je l'ai sous les yeux tout les jours.
, alors, la question bête, l'aiguille monte donc t'elle moins vite une fois passé le 170 ??? eh bien apparemment oui ... 
C'est pour faire peur, à 230 tu n'es qu'à 210 kmh et il te faudra rouler sans permis.

Ouiah mias là, la diffèrence de graduations commence à partir de 170 alors faut que tu retournes en allemandie car c'est au dessus que ca nous interresse![]()

Je vois pas pourquoi la marge d'erreur du compteur augmenterait à 200 par rapport à 130.
Ceux qui ont des gps pourrait nous le dire, en tout cas, avec ma 307, comme ma 206, il y avait entre 2 et 4 km/h d'écart quelques soit la vitesse compteur, donc un compteur peugeot plutôt fiable![]()
et je peux vous dire que ca monte effectivement moins vite, l'aiguille respecte bien la nouvelle graduation, mais rien ne vaut un test en allemagne avec gps pour en être sûr 
230-235 compteur doit être faisable oui. Mais j'ai pas testé jusque là. Pas encorepour 407 sw xs: si mes calculs sont bons, sachant que la notre est donnée pour 225km/h en vitesse maxi, on doit pouvoir, si on le veut bien, si la route est dégagée et évidemment allemande, aller flirter avec les 235km/h compteur![]()

et moi je suis même monté jusqu'à 143km/h....
Précise, il ne te comprendra pas sinon....
Dieselistes que vous êtes![]()
![]()
![]()