Couleur du compte tour et du compteur de vitesse

Claudius5

Peugeot Addict
5 Mars 2008
118
0
0
Sur ma voiture, le compte tour le compteur de vitesse sont noirs.
Tout à l'heure, sur le parking d'un supermarché, j'ai vu une 308 (elles sont tellement rares que quand j'en vois une je la remarque) sur laquelle ils étaient blancs.
A quel modèle est ce que cette couleur correspond?
 

soit une premium pack ou feline , soit une premium ou confort pack boite auto et/ou avec gps .
 


Sur ma voiture, le compte tour le compteur de vitesse sont noirs.
Tout à l'heure, sur le parking d'un supermarché, j'ai vu une 308 (elles sont tellement rares que quand j'en vois une je la remarque) sur laquelle ils étaient blancs.
A quel modèle est ce que cette couleur correspond?


Si tu veux une comparaison à ce que tu as vu, tu peux aller voir mon topic : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/magnifique-xenons-radars-sujet_263_2.htm (clicker sur les photos si elles ne sont pas à la bonne résolution)

Pour info c'est un model Féline (marqué dans le titre du topic) ces compteurs sont identiques sur Premium Pack et Féline.
 

honnetement rien que pour les compteurs blanc ca vaux le coup de monter de gamme ou de prendre les options ... ca donne un véritable style à l'intérieur, et l'ordinateur de bord associé est vraiment mieux que celui des confort à premium.