grains sur mon capot

philou52

Peugeot Addict
8 Novembre 2002
231
0
0
apres un accident mon capot à été changé et biensur peint , pas de probleme l'assurance à tout pris en compte,seulement je viens juste de m'apercevoir que des grains apparaissent sur le capot surtout véhicule à l'ombre(gris allu)
bon pas grave mais bon la voiture à 5 mois!!!
le mécano qui ma fait ça est 400km de chez moi(j'étais en vacance)
connaissé vous un moyen de m'en débarrassés
lustrage???? ou obligé de poncer le capot et de le revoilé???
 

je serai toi je contacte mon assureur pour lui exposer les faits et normalement il doit y avoir une solution pour garantir ce genre de pb mais je crains que tu doive retourner sur place et refaire la peint
 

apres un accident mon capot à été changé et biensur peint , pas de probleme l'assurance à tout pris en compte,seulement je viens juste de m'apercevoir que des grains apparaissent sur le capot surtout véhicule à l'ombre(gris allu)
bon pas grave mais bon la voiture à 5 mois!!!
le mécano qui ma fait ça est 400km de chez moi(j'étais en vacance)
connaissé vous un moyen de m'en débarrassés
lustrage???? ou obligé de poncer le capot et de le revoilé???

tant que le vernis ne fait pas de "creux" trop profond autour des grains c'est arrangeable.
là, pas de miracle, faut poncer puis lustrer!
dire que y'a quelques années, j'ai fait ça pendant un mois chez peugeot durant les vacances d'été :D
 

si il as des grains s est que les pigments du metal ne se sont pas couche leur du chauffage au four il te faut reclame dans l atelier qui as fait le boulot ..il doivent assume
ca depend la grandeur il ponce puis polisse si il y en trop il ponse et relaque le capot complet

bonne chance
 

tu ponce au 2000 a l'eau et normalement cela va partir..

Mais autrement regarde avec ton assurance...qu'un expert vienne voir le mauvais travail...
Et par la suite elle va se retourner vers le carrossier..

Bye :cool:
 

C'est quoi comme modéle ta voiture ? une 307 ???

Parce que si c'est une 307, le capot avant est en alu, et cela requiert un traitement spécial...
 


j'ai juste que 3 grains vraiment visible
bon je vais essayé de les poncés avec du papier à grains tres fin et à l'eau; ensuite je vais lustré
je crois meme qu'il existe du papier pour poncage sur laque