Grand problème du service Peugeot

damos2020

Membre
11 Février 2009
13
0
0
Lieu de problème : Maison Peugeot Tunis – Gabès
Adresse : Av, Salaheddine El Ayoubi 6072 Zrig – GABES
Tel : 75 391 800 / 75 391 615
Fax : 75 391 612

Je suis un cadre dans le Ministère de l'Education et de la Formation - Tunisie, j’ai eu le problème suivant avec ma Peugeot 206 :

Après un diagnostique chez la maison Peugeot, la carte BSI doit être changer. Ils ont commandés la pièce et téléchargés le programme convenable de la maison Peugeot en France.

Au mois de février, L’appareil qu’ils utilisent ici pour installer la BSI tombe en panne. La nouvelle appareil arrive mais il faut attendre l’expert de Peugeot-France réalise l’opération du montage lui-même.

Jusqu'à maintenant on attend l’arrivé de cet expert !! Et on ne sait pas pourquoi ce retard (2 mois en attente sans voiture, imaginez cette situation !!).
Presque une Dizaine de voitures de personne cadre (Ingénieurs, Enseignants, PDG,…) de marque Peugeot sont endormis dans le garage (donc c’est la merde sans la voiture).

Prière de distribuer ce problème aux personnes de décision.
 

Je crois que tu te trompe de cible...

Personne ici ne travaille pour peugeot (ou la grande majorité en tout cas)

C'est un forum independant ou chacun expose ses problemes ou autres mais personne que je sache ne travailles a la direction de peugeot..

Donc tu devrais directement t'adresser au siege peugeot France ou siege Tunisie..

Bon courage dans tes demarches bien que je conçoit que la situation pour toi ne soit pas facile..
 


En dix ans d'utilisation de Peugeot, j'ai fini pas les quitter tellement il y avait des problèmes dans tous les domaines. Je suis maintenant chez Opel et n'ai jamais eu le moindre problème. Ma compagne est partie chez BMW et n'a plus jamais eu de souci non plus. Cette marque devient vraiment à éviter!!!
 

En dix ans d'utilisation de Peugeot, j'ai fini pas les quitter tellement il y avait des problèmes dans tous les domaines. Je suis maintenant chez Opel et n'ai jamais eu le moindre problème. Ma compagne est partie chez BMW et n'a plus jamais eu de souci non plus. Cette marque devient vraiment à éviter!!!

mal dormi ?

laurent
 

En dix ans d'utilisation de Peugeot, j'ai fini pas les quitter tellement il y avait des problèmes dans tous les domaines. Je suis maintenant chez Opel et n'ai jamais eu le moindre problème. Ma compagne est partie chez BMW et n'a plus jamais eu de souci non plus. Cette marque devient vraiment à éviter!!!


:coucou: Hi hi, en trente cinq ans, c'est tout l'inverse ;)