Gravage des vitres

Statut
Fermé aux futures réponses.

Barnabe02

Peugeot Addict
12 Janvier 2018
51
3
8
Bonjour,

Avez-vous pris l'option (parfois imposée par les commerciaux) gravage des vitres lors de votre commande 5008 ? Je ne l'ai pas fait et me pose la question de l'intérêt réel de ce système...

Vos avis ?

aller, zou

Barnabé
 

Le gravage des vitres est un dispositif recommandé par les assureurs, puisqu'il permet de retrouver en toute simplicité le véhicule volé et complique la revente de celui-ci. En effet, chez certaines compagnies d'assurances, le marquage est indispensable pour bénéficier des conditions de contrat contre le vol.
 

Attention je crois qu'il y a un abonnement à payer à partir d'un certain temps pour rester dans la base de données Argos (je crois que c'est le bon nom).
Bref, c'est surtout un truc pour vendre quelque chose en plus.
 

Le gravage des vitres est un dispositif recommandé par les assureurs, puisqu'il permet de retrouver en toute simplicité le véhicule volé et complique la revente de celui-ci. En effet, chez certaines compagnies d'assurances, le marquage est indispensable pour bénéficier des conditions de contrat contre le vol.
:confused: Tu es vendeur de ces machins de gravage qui ne servent à rien ? :lol:
 

Hello,

J'ai consulté mon assureur sur le sujet (GMF). Réponse : "ça ne change rien à votre prime"....donc ce n'est pas parce que l'on a pas le gravage que l'assurance sera plus chère...

Après ça peut être un frein en cas de vol...mais franchement j'en doute...

Je n'ai donc pas pris le gravage..économie d'environ 175 euros si ma mémoire est bonne..
 

Bonsoir,

Pour ma part je l'ai eu sur ma précédente et suite à un accident seul. Le service de gravage m'a remboursé la franchise de mon assurance auto.

Cela peux donc avoir une utilité
 



Statut
Fermé aux futures réponses.