Grille 407/Finition

Euh Dani, une signature, c'est pas une finition (très) évoluée?? Cela m'étonerrai bcp que tu n'ais pas les seuils de portes en inox de série....... Mais je peux me tromper!

Ok, le volant est à 4 branches aussi.
Je demande car il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent concernant la version griffe :roll:

Normalement oui, avec sièges chauffants et matrice couleur.
Par contre, je voulais un volant 4 branches et apparemment d'après le descriptif sur le site peugeot c'est un trois branches...

cedric71100 a ecrit
: Recu ma grille BV ce matin, je vais la monter ce we et je vous posterais des photos

Vite les photos :D :love:[/quote]

Bonjour

C est quoi cette grille BV, peus tu nous faire une photo avant pose?
Ou l as tu acheté et a quel prix, car c est vrai cette grille est vraiment austere pour une voiture au design si reussi

Merci

d'autre arriverons ce we
cedric71100_1120298205_407_bv.jpg

Pour les renseignements sur la grille et le prix tout est explique dans ce topic

Je l' :love: trop ta voituuuuuuure ! Trop belle... :good:

mapijo

PS... c'est une 205 la voiture blanche à côté ?... lol... ok, je sors !

d'autre arrivons ce we
cedric71100_1120298205_407_bv.jpg

Pour les renseignements sur la grille et le prix tout est explique dans ce topic

:good: :good:

On est déjà presque à la fois du WE et pas de photos supplémentaires....

Ca y est moi aussi je viens de monter la grille bakval. Je vais essayer de faire des photos pour que vous voyez ce que ça donne sur une montechristo :love:

On est déjà presque à la fois du WE et pas de photos supplémentaires....

Promis j'essayes d'en faire cet apres midi mais bon, je viens seulement de me lever :/ :oups:
Sinon merci c'est vrai qu'en noir ca rend super bien avec les baguettes chromees mais c'est salissant! Mais j'adore ca c'est ma 3ieme voiture noire je la lave un peu plus souvnet c'est tout :jap:

Edit: bien vu mapijo c'est bien une 205 ! :good:

Comme promis voici quelques photos . Par contre je n'ai pas eut le temps de la laver et il ya des vilains moustiques :/
cedric71100_1120416006_407_1.jpg

cedric71100_1120416098_407_2.jpg

cedric71100_1120416109_407_3.jpg

J'ai loupé un épisode et du coup je ne sais plus à partir de quand je peux essayer de contacter notre professionnel de la barre chromée. Quelqu'un sait s'il est rentré de vancances ?

J'ai loupé un épisode et du coup je ne sais plus à partir de quand je peux essayer de contacter notre professionnel de la barre chromée. Quelqu'un sait s'il est rentré de vancances ?

tu peux y alller, il est revenu de congé :W :W :W

Je viens de recevoir mes grilles ce matin.
J'attend de récuperer ma 407 du garage et je les mets.

Alors voila, tu lui mets ca dans le mail.

Beste Pieter,

Bij deze wil ik een Bakval-grille bestellen voor mijn 407, inclusief de montage instructie in het Frans. Mijn gegevens zijn:

Naam: Mapijo
Adres: 12 rue du moulin
75018 Paris
Land: Frankrijk
e-mail: [email protected]

Zou je mij de prijs van de strips en jouw banknummer kunnen doorgeven zodat ik het geld kan overmaken??

Ik hoop mijn grille snel te ontvangen. Kan niet meer wachten!

Alvast bedankt,
Mapijo

Il me semble de mémoire qu'il les vend 52 Euro. Plus frais de port je pense. Il les envoie bien emballés, dans un tube en carton type poster.

Bien sur, ce qui est en rouge, tu le changes avant d'envoyer, sinon ta 407 va rester comme elle est!

Pour l'anecdote, ce Pieter Bakker, il habite à 15 km de chez moi, à acheter sa 407 chez le même concessionaire que moi (d'ailleurs, la 407 HDi du vendeur a aussi une grille chromée..... de Pieter Bakker) et je suis l'un des rares membres du forum NL à avoir une grille d'origine. Eh oui, tout ce qui est rajouté, pour moi, ce n'est ni + ni - que du tuning et je déteste ca. Donc cette grille aussi.

Avec toutes les commande passées par FP, il pourrait faire un prix de gros ???? :D :D

à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas :love:

Bein ouais, la Caisse d'Epargne... :W :W

Je viens de lire cet article sur le net...
Remarquez que la grille chromée est installée (certes, pas la même) sur le modèle présenté :D

http://auto.excite.fr/display/visualizzanews.php3?id=22189 << site de l'article
Cliquez pour agrandir la photo :

mapijo

Bein ouais, et puis, d'après la presse, on verra cette calandre chromée sur les futures versions avec gros moteurs, du style le V6 HDI... :D

Désolé, j'ai oublié de faire le feed-back du forum hollandais. Il semblerait que la fixation des barres chromées Bakval ne tienne pas bien à la chaleur et qu'elles se détachent dans les coins sur certaines 407. A surveiller avant d'en perdre une.

Solution Bakval: utiliser une colle résistant mieux aux hautes temp, puis pincer un poli les barres avec une pince (mettre d'abord un chiffon pour éviter de les abimer), de sorte qu'elles s'agrippent mieux aux baguettes plastiques d'origine!!

A suivre.......

à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas :love:

Bein ouais, la Caisse d'Epargne... :W :W

Comme je l'ai dis plus haut, la nana de l'agence c'était planté. En fait, j'ai payé 3.1€ de frais :o

Ca y est moi aussi je viens de monter la grille bakval. Je vais essayer de faire des photos pour que vous voyez ce que ça donne sur une montechristo :love:

Je peux pas mettre les photos, à chauqe fois il me dit que la taille du message à atteint son maximum alors que mes photos ne font que 30Ko chacune :(