Merci pour la réponse, le prix please ?J'ai la flème de chercher...![]()
Tu les auras sur la tienne de série, moi aussi d'ailleurs

Merci pour la réponse, le prix please ?J'ai la flème de chercher...![]()

Ok, le volant est à 4 branches aussi.
Je demande car il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent concernant la version signature![]()
Signature est identique à griffe ( haut de gamme ), mise a part les jantes![]()
Recu ma grille BV ce matin, je vais la monter ce we et je vous posterais des photos
![]()

[/quote]
d'autre arrivons ce we
![]()
Pour les renseignements sur la grille et le prix tout est explique dans ce topic

d'autre arrivons ce we
![]()
Pour les renseignements sur la grille et le prix tout est explique dans ce topic

On est déjà presque à la fois du WE et pas de photos supplémentaires....

J'ai loupé un épisode et du coup je ne sais plus à partir de quand je peux essayer de contacter notre professionnel de la barre chromée. Quelqu'un sait s'il est rentré de vancances ?
Alors voila, tu lui mets ca dans le mail.
Beste Pieter,
Bij deze wil ik een Bakval-grille bestellen voor mijn 407, inclusief de montage instructie in het Frans. Mijn gegevens zijn:
Naam: Mapijo
Adres: 12 rue du moulin
75018 Paris
Land: Frankrijk
e-mail: [email protected]
Zou je mij de prijs van de strips en jouw banknummer kunnen doorgeven zodat ik het geld kan overmaken??
Ik hoop mijn grille snel te ontvangen. Kan niet meer wachten!
Alvast bedankt,
Mapijo
Il me semble de mémoire qu'il les vend 52 Euro. Plus frais de port je pense. Il les envoie bien emballés, dans un tube en carton type poster.
Bien sur, ce qui est en rouge, tu le changes avant d'envoyer, sinon ta 407 va rester comme elle est!
Pour l'anecdote, ce Pieter Bakker, il habite à 15 km de chez moi, à acheter sa 407 chez le même concessionaire que moi (d'ailleurs, la 407 HDi du vendeur a aussi une grille chromée..... de Pieter Bakker) et je suis l'un des rares membres du forum NL à avoir une grille d'origine. Eh oui, tout ce qui est rajouté, pour moi, ce n'est ni + ni - que du tuning et je déteste ca. Donc cette grille aussi.

à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas![]()

à ma caisse d'épargne c'est 10% du prix en frais avec un minimum de 15€ donc j'en suis quitte pour 58.25€ + 15€. Ces frais de banque me font chier mais quand on aime on ne compte pas![]()

Ca y est moi aussi je viens de monter la grille bakval. Je vais essayer de faire des photos pour que vous voyez ce que ça donne sur une montechristo![]()