Grincement de direction

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Angie7737, 5 Août 2019.

  1. Angie7737

    Angie7737 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    5 Août 2019
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec ma 206 (230 000 km), en effet elle grince énormément lorsque je tourne le volant, à l'arrêt ou à faible allure principalement et de n'importe quel côté. Je l'ai emmenée dans un garage qui a diagnostiqué soit les bielettes soit la barre stabilisatrice. J'ai été en voir un deuxième qui a vu une usure des bielettes et qui les a changées en pensant que ça réglerait le problème mais toujours pas; je voulais savoir si vous aviez des idées de ce que ça pourrait être ainsi que du coût ? (J'ai lu que ça pouvait apparemment être lié aux plaquettes de frein mais je led ai changées en même temps que les bielettes)
    Merci par avance !
     
  2. Marine30

    Marine30 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    20 Août 2019
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0

    Bonjour, avez vous eu une réponse ? J'ai exactement le même problème que vous. Cela me paraît étonnant que ça soit les plaquettes ! Merci pour votre réponse
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification