Slt tous le monde, j'ai un vrai problème avec ma 306 Hdi de 2000 230 000km.
C'était le moi derniers je roulé tranquillement quand la voiture n'avait plus de pèche comme si il y avait pas de turbo.
Puis 5 min plus tard un bruit venais du moteur, des grincements qui venais de la culasse,
dès fois le bruit s’arrêter même pas 1sec puis il recommença, cependant une grosse fumée blanche sortai de l'échappement plus j'accéléré plus il y avait de la fumée.
Donc je me décide a changé de moteur après avoir fait pas mal de vrai pour rien, c'était un moteur que j'avais acheté a un particulier avec 163 000km, quand il fu monter (avec mon ancien turbo et mon ancienne boite), Le même bruit revient !! avec la fumée blanche !!, et la je commence a me posé des question, si sa viendrai pas du turbo ou autres. . .
Voila si des gens connaiserai cette panne, faite moi signe SVP !!
C'était le moi derniers je roulé tranquillement quand la voiture n'avait plus de pèche comme si il y avait pas de turbo.
Puis 5 min plus tard un bruit venais du moteur, des grincements qui venais de la culasse,
dès fois le bruit s’arrêter même pas 1sec puis il recommença, cependant une grosse fumée blanche sortai de l'échappement plus j'accéléré plus il y avait de la fumée.Donc je me décide a changé de moteur après avoir fait pas mal de vrai pour rien, c'était un moteur que j'avais acheté a un particulier avec 163 000km, quand il fu monter (avec mon ancien turbo et mon ancienne boite), Le même bruit revient !! avec la fumée blanche !!, et la je commence a me posé des question, si sa viendrai pas du turbo ou autres. . .
Voila si des gens connaiserai cette panne, faite moi signe SVP !!

parmi nous