Grippe de type A et autres virus

Ouip le prix du porc va s'effondrer parce que les gens comprendront pas qu'une fois cuit, ca risque rien!

Ca m'arrangerait si ca pouvait baisser vite, je dois acheter un roti de porc en fin de semaine! :D

Les mesures conseillées se succèdent. L'épidémie se répand sans faire de victimes ailleurs qu'au Mexique.

Ouip le prix du porc va s'effondrer parce que les gens comprendront pas qu'une fois cuit, ca risque rien!

Ca m'arrangerait si ca pouvait baisser vite, je dois acheter un roti de porc en fin de semaine! :D
Attends tu associes trop de mots et de notions :
viande
porc
cuir
virus
la cuisson tue un virus

Faut être bac+8 pour comprendre tout ça [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Certes! :D

Ca laisse presager du JT d'ici quelques années
"Mesdames et messieurs, bonsoir
si porc chaud, alors porc gentil, miam miam!"

C'est pas comme si le niveau des autres JT etait particulierement elevé non plus!

Même BFM TV est perfectible!

de toute facon le JT est à l'info ce que les résumés des 4eme de couverture sont à la littérature :d

Elle esr requalifiée en grippe nord-américaine car aucun virus n' été détecté sur les porcs.

Prudence quand même, si vous devez croiser un gros porc avec un mouchoir à la main :whistle:

[:benigne:1]

Et grace aux annonces de pub, on en bouffe encore plus de la grippe et du porcin.

Dès fois que GlaxoSmithKline n'ai pas assez de patates (excellents avec le roti :bien:) a se mettre dans les profondes .... :heink:

Banniere.jpg

Et grace aux annonces de pub, on en bouffe encore plus de la grippe et du porcin.
Ils peuvent l'appeler autrement maintenant parce que il y a aucun cochon de malade au mexique [:unclebens:8]

bref, si ça continue, demain ça va se régler a coup de vitamine C et de téquila frappée :D

Tu n'avais jamais remarqué ? :D
Regardes bien quand ça pourri tu verras c'est comique parfois [:unclebens:8]

:lol: *
Pub sur le spray de moquette, anti-pourrisssage de champignons sur le bois :D

Grippe: l'OMS passe au niveau d'alerte 5 sur 6, signifiant une pandémie "imminente" et appelle les pays à activer leur plan de préparation. 2 cas "extremement probables" en France.

Suite à un cas de contamination secondaire en Espagne et à l'émergence probable d'un second foyer aux States (Texas ?).

N'empeche le prix du porc il a baissé en toute logique!
Pas cher mon roti de porc, pas cher! Chouette! :D

Si ils pouvaient ressortir la grippe aviaire et la vache folle ca m'arrangerait pour mes courses