Tout à fait raison. Et encore moins la grosse Lolo en ce qui me concerne !![]()
je ne la trouve pas grosse moi [:cerruti]
plutôt
ouai ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Tout à fait raison. Et encore moins la grosse Lolo en ce qui me concerne !![]()
ouai ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

Attends tu associes trop de mots et de notions :Ouip le prix du porc va s'effondrer parce que les gens comprendront pas qu'une fois cuit, ca risque rien!
Ca m'arrangerait si ca pouvait baisser vite, je dois acheter un roti de porc en fin de semaine!![]()
de toute facon le JT est à l'info ce que les résumés des 4eme de couverture sont à la littérature :d
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ils peuvent l'appeler autrement maintenant parce que il y a aucun cochon de malade au mexiqueEt grace aux annonces de pub, on en bouffe encore plus de la grippe et du porcin.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Brochette d'onglet de boeufCe soir rôti de porc![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
Et comme on parle de bouffe : j'ai 2 grippe et 1 pour maigrir [:nono le bo]Baleze Googlepub. Les pubs sont en rapports avec les topics.![]()
Et comme on parle de bouffe : j'ai 2 grippe et 1 pour maigrir [:nono le bo]

Grippe: l'OMS passe au niveau d'alerte 5 sur 6, signifiant une pandémie "imminente" et appelle les pays à activer leur plan de préparation. 2 cas "extremement probables" en France.