Grippe de type A et autres virus

Yep.

A priori, la pauvre gamine souffrait d'un déficit imunitaire et d'une surinfection pulmonaire. Son état se détériorait sans cesse depuis janvier 2009, bien avant sa contamination H1N1. Donc, pas de lien de cause à effet entre H1N1 et son décès. Ca n'a pas aidé son cas, c'est sur, mais n'importe quel virus respiratoire aurait été aussi dangereux pour elle....

Déjà qu'on est en période de crise, alors si les gens doivent rester chez eux, ya plus qu'à ré-imprimer des billets à la BCE [:unclebens:8]

Sont trops forts les anglais [:unclebens:8]
Ils viennent de découvrir que le Tamiflu est un médicament :ouch:
Ben oui tu peux avoir des effets secondaires si tu le prends alors que tu n'es pas malade [:benigne:2] ... c'est pas du sirop de grenadine :ange: .

la rentrée scolaire en France sera sous très haute surveillance puisqu'il est question d'un plan de replis sur des cours du cned.

la rentrée scolaire en France sera sous très haute surveillance puisqu'il est question d'un plan de replis sur des cours du cned.
Bah c'est logique, ils préparent différend scénario :jap: .
Mais des personnes bossent tous les jours sur des plans de ce type pour savoir que faire en cas :
-d'attaque bio-terroriste
-d'explosion d'une centrale nucléaire
-....

La différence c'est qu'aujourd'hui on en parle ouvertement (du moins en partie :whistle: ) pour rassurer la population ;) .
On parle beaucoup moins des scénarios préparant a un attentat style plusieurs groupes de terroristes faisant exploser simultanément des bombes sales dans le métro aux heures de pointes :whistle: .

Pis pendant qu'ils seront malades ils feront pas greve :whistle:
C'est un peu ça qui me fait halluciner :D .
Tous les ans tu as forcément plusieurs semaine de grève dans l'enseignement :whistle:
Donc bon si les écoles ferme une semaine pour cause de grippe.... c'est pas bien grave :ange: .

Waif enfin le service minimum spa gagné du coup! :D

Par contre, moi je bosse dans un foyer pour gamins placés, je sais pas bien comment ca se passe dans ce cas là, collectivité fermée, ok mais on en fait quoi des mioches on les renvoit dans leur famille (voire en prison pour aller voir papa?!) :D

Bonjour,

Ma mère travaille dans la fabrication de vaccin et ils ont pleins de reunions à ce sujet en ce moment.
D'après ce que j'ai compris, si on passe en niveau 6, c'est fermeture de tous les lieux publiques (donc chacun se debrouille un peu comme il peut) et interdiction de foule (donc pour toi lyrks ce serait pas possible de rassembler des enfants dans un meme lieu).

Je vais essayer d'en savoir plus, je vous tiens au courant

Bonjour,

Ma mère travaille dans la fabrication de vaccin et ils ont pleins de reunions à ce sujet en ce moment.
D'après ce que j'ai compris, si on passe en niveau 6, c'est fermeture de tous les lieux publiques (donc chacun se debrouille un peu comme il peut) et interdiction de foule (donc pour toi lyrks ce serait pas possible de rassembler des enfants dans un meme lieu).

Je vais essayer d'en savoir plus, je vous tiens au courant
C'est ce qu'ils ont fait au Mexique :jap: :jap: :jap:
De mémoire 1semaine, le temps d'incubation du virus en gros.

Je peux vous dire qu'à Londres, tout le monde s'en cogne du virus vu le peuple dans les rues. :eek:
Pas vraiment vu de gens tousser non plus.
On avait juste un produit desinfectant pour les mians tres pratique. Une noisette dans les mains, on frotte et on repart avec les mains douces. :D

Bah c'est logique, ils préparent différend scénario :jap: .
Mais des personnes bossent tous les jours sur des plans de ce type pour savoir que faire en cas :
-d'attaque bio-terroriste
-d'explosion d'une centrale nucléaire
-....

La différence c'est qu'aujourd'hui on en parle ouvertement (du moins en partie :whistle: ) pour rassurer la population ;) .
On parle beaucoup moins des scénarios préparant a un attentat style plusieurs groupes de terroristes faisant exploser simultanément des bombes sales dans le métro aux heures de pointes :whistle: .

je peux te confirmer qu'un plan se prepare, un plan d'envergure, ce n'est un secret, mais il y a des choses qui restent confidentiels.

je peux te confirmer qu'un plan se prepare, un plan d'envergure, ce n'est un secret, mais il y a des choses qui restent confidentiels.
Tu commences a creuser des grandes fosses communes pour enterrer les cadavres c'est ça [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Sinon en Inde ils ferment les écoles pendant 1 semaine :jap:

J'ai reçu une lettre de mon siège, comme quoi on allait recevoir des masques, et produits lave mains... Je ne bosse pas avec ça :o Ca sera vacances epicetou.

LE plan pour les écoles est prêt : trois cas dans une semaine : fermeture de l'école.

C'est p'tet con ce que je vais dire, mais perso j'espère que le niveau 6 sera vite annoncé. Ainsi je travaillerais pas pendant quelques mois (surement pas payé non plus :ange: ) et pourrait rejoindre mon amie dans son pays...
Et pour le peu qu'elle dure quelques mois, je pourrais passer quelques mois au ski :sol:

Ca fait du bien de réver n'est-il pas?! :lol: :D

[:sniper:4]

J'ai reçu une lettre de mon siège, comme quoi on allait recevoir des masques, et produits lave mains... Je ne bosse pas avec ça :o Ca sera vacances epicetou.

On les a reçu il y a de ça deux semaines.
Et un mail pour nous dire d'aller se laver régulièrement les mains, et dès qu'un collègue ou client est douteux, il faut le mettre à l'écart et désinfecter le bureau et outils utilisés...

:sarcastic:

C'est p'tet con ce que je vais dire, mais perso j'espère que le niveau 6 sera vite annoncé. Ainsi je travaillerais pas pendant quelques mois (surement pas payé non plus :ange: ) et pourrait rejoindre mon amie dans son pays...
Et pour le peu qu'elle dure quelques mois, je pourrais passer quelques mois au ski :sol:

Ca fait du bien de réver n'est-il pas?! :lol: :D

[:sniper:4]
Sauf qu'alerte niv6.... tu seras coincé au pays de la pluie... interdiction de mélanger les populations [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

et dès qu'un collègue ou client est douteux, il faut le mettre à l'écart et désinfecter le bureau et outils utilisés...

:sarcastic:

C'est bon ça pour dégager les boulets [:bob113:1]
Je serai au taquet avec mon pshiit Lacroix et mon chiffon [:bob113:3]

en tout cas si niveau 6, il y a. On est payé comme si c'était chômage technique.

C'est bon ça pour dégager les boulets [:bob113:1]
Je serai au taquet avec mon pshiit Lacroix et mon chiffon [:bob113:3]

en tout cas si niveau 6, il y a. On est payé comme si c'était chômage technique.

Ca on nous l'a pas encore clairement dit :???:

non, il faut s'en deberasser des prof, comme ils veulent pas partir, ils vont trouver un autre moyen :lol:

Une fois que l' on aura tous eu et ce avant qu'elle ne mute en H5N1, il n'y aura plus d'épidémie.

je m'en fous ils peuvent dire de rester chez moi, je ferai des tours en 207. ou mieux, je ne dis rien et je contamine les chieurs du collège. hahaha. je tousse vers eux.

sérieusement, moi je rentre dès lundi parce qu'on ouvre une semaine avant; je vous dirai si on a des instructions spéciales.

Le virus s'étend dans l'hémisphère sud et la France d'outrer mer est touchée.