Grisk Shark ou Noire Perla

J'ai une legere préference pour le gris shark, mais en noir elle rend pas mal tout de même. De toute façon Tornade la commandera en noir, donc c'est tout vu !! :lol:

Oui, je sais pas pourquoi Tornade fait des sondages, car au final, il choisira selon desir du départ quoi qu'on dise. :D :P

Oui, je sais pas pourquoi Tornade fait des sondages, car au final, il choisira selon desir du départ quoi qu'on dise. :D :P

Oui personnellement, je ne choisirai pas ma teinte en fonction d'un sondage.... :lol:

On peut justement choisir à l'encontre d'un sondage quand on veut une voiture un peu moins commune. :p Mais bon ces 2 teintes ne seront pas les plus diffusées à mon avis. :sarcastic:

Dans le sondage global c'est le rouge qui était en tête :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/quelle-couleur-votre-sujet_89_1.htm

On peut justement choisir à l'encontre d'un sondage quand on veut une voiture un peu moins commune. :p Mais bon ces 2 teintes ne seront pas les plus diffusées à mon avis. :sarcastic:
Gris shark sera pas mal diffusé je pense, plus que le gris thorium qui n'est pas très connu.

J'ai voté Gris Shark ! Allez, plus que deux pour l'exae-quo... :p On peut pas voter plusieurs fois ? :whistle:

Sans hesiter, Noir Perla, ça lui va tellement bien.
Le gris, quand a lui, et "super moche"

NON au voitures grises, osez la couleur !!!!

Sans hesiter, Noir Perla, ça lui va tellement bien.
Le gris, quand a lui, et "super moche"

NON au voitures grises, osez la couleur !!!!

Tu veux qu'on ose la couleur, et toi tu préferes le noir !! :lol:

le noir : :pouah: :dent:
le shark : :hot: :good:
mais si une shark croise une noir sur la route alors: :ivre:
On fait tous parti de la même famille :bise:

je trouve les 2 couleurs jolie sur la 308
Mais pour la mienne se sera sant doute noir
(j'ésite encore)

Bonjour ! :hello:

J'ai voté Noire Perla car c'est dans cette couleur que j'ai réceptionné ma 308 vendredi !

Je profite donc de ce post pour vous la présenter et pour tenter de convertir ceux qui hésiteraient :D

308front_800.jpg

308back_800.jpg

Voilà :)

J'ai voté Noire Perla car c'est dans cette couleur que j'ai réceptionné ma 308 vendredi !

Je profite donc de ce post pour vous la présenter et pour tenter de convertir ceux qui hésiteraient :D

Superbe, bravo. Mais ce n'est pas dans ton interêt de convertir les gens... Surtout si tu veux la revendre et que beaucoup de gens recherchent des noires.

Bienvenue ici et merci pour les photos :)
Si tu veux tu peux t'ouvrir un sujet pour nous donner tes impressions :good:

Merci pour ses photos, mais je viens de me rendre compte d'une chose, c'est la première fois que je vois peugeot mettre des montants de portes autocollants granuleux noirs sur une voiture noire, il n'en avait jamais mis sur 307, 206, etc ...
J'en vois pas trop l'utilité ...

Superbe, bravo. Mais ce n'est pas dans ton interêt de convertir les gens... Surtout si tu veux la revendre et que beaucoup de gens recherchent des noires.

:ouch: La revendre ???

Moins fort, elle pourrait t'entendre :D

Tu veux qu'on ose la couleur, et toi tu préferes le noir !! :lol:

Non, moi ma couleur c'est le bleu .... ou le rouge !!!!

Donc a choisir, ce sera bleu (foncé de préférence).

Ceci dit, il y a quand meme une quantité impressionante de voitures grises, meme les contructeurs présentent leurs véhicule dans cette couleur. Et honetement, ça ne les mets pas en valeur.
C'est juste ma vision des choses ...

Ceci dit, il y a quand meme une quantité impressionante de voitures grises, meme les contructeurs présentent leurs véhicule dans cette couleur. Et honetement, ça ne les mets pas en valeur.
C'est juste ma vision des choses ...

C'est aussi la mienne. Dans le garage Peugeot le plus proche de chez moi, toutes les voitures dans la concession sont grises. Il y en a peut-être une dans une autre couleur... Mais sinon ! Et le 4007 en noir.
Je ne comprends pas pourquoi, c'est vrai que ce n'est pas ces gris, confondus les uns dans les autres tellement les voitures sont proches l'une de l'autre, qui les met en valeur.