J'ai une legere préference pour le gris shark, mais en noir elle rend pas mal tout de même. De toute façon Tornade la commandera en noir, donc c'est tout vu !! 

Oui, je sais pas pourquoi Tornade fait des sondages, car au final, il choisira selon desir du départ quoi qu'on dise.![]()
![]()

Mais bon ces 2 teintes ne seront pas les plus diffusées à mon avis. 
Gris shark sera pas mal diffusé je pense, plus que le gris thorium qui n'est pas très connu.On peut justement choisir à l'encontre d'un sondage quand on veut une voiture un peu moins commune.Mais bon ces 2 teintes ne seront pas les plus diffusées à mon avis.
![]()
Sans hesiter, Noir Perla, ça lui va tellement bien.
Le gris, quand a lui, et "super moche"
NON au voitures grises, osez la couleur !!!!

mais si une shark croise une noir sur la route alors:
On fait tous parti de la même famille![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Bonjour !![]()
Je profite donc de ce post pour vous la présenter et pour tenter de convertir ceux qui hésiteraient![]()

Superbe, bravo. Mais ce n'est pas dans ton interêt de convertir les gens... Surtout si tu veux la revendre et que beaucoup de gens recherchent des noires.
La revendre ???
Tu veux qu'on ose la couleur, et toi tu préferes le noir !!![]()
Ceci dit, il y a quand meme une quantité impressionante de voitures grises, meme les contructeurs présentent leurs véhicule dans cette couleur. Et honetement, ça ne les mets pas en valeur.
C'est juste ma vision des choses ...
La revendre ???
Moins fort, elle pourrait t'entendre![]()