gros concessionnaire ou petit garagiste ?

Coline

Nouveau membre
4 Juillet 2005
1
0
0
J'envisage d'acheter une C3 neuve. Je suis prête à passer par mon petit garagiste de quartier, concessionnaire Citroën d'ailleurs... Trouve-t-on les mêmes prix, les mêmes avantages chez les tiots garagistes que chez les big concessionnaires ?
Merci de vos réponses et éclairages !
Coline[/align]
 

De toute façon ton agent ou petit garagiste va passer par la grande concession pour commander ton auto, donc tu retrouveras à peu près les même prix... Personnellement je commande en concession, et je fais inscrire le nom de mon agent sur le bon de commande pour qu'il puisse toucher sa commission ! ;)
 

moi je choisi souvent le petit agent 8concession humaine) au mojns je retrouve les mêmes gens à chaques révisions ou passage de courtoisie.
C'est agréable d'avoir des gens qui m'appellent par mon nom et qui me connaissent. le service est bie nmeilleurs que dans une "usine" de grande concession ou le personel est tres tournant et ou le client n'est qu'un numéro parmis tant d'autres...

Et surtout lors des passages en concession, si le travail est bien fait, je laisse toujours la pièce aux mécano, et puis 1x l'an la bouteille au chef d'atelier. C'est un petit rien qui fait toute la différence lorsque je viens au garage.
4a s'appelle entretenir d ebonnes relations et ça permet entre autre d'être tres bien traité.
:D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2