gros probleme clignontant +wargning

tonton68

Membre
27 Septembre 2011
5
0
0
125
bonjour a tous

voila depuis aujourd’hui jai un gros soucis avec ma 206 hdi de 2002 lorsque je mais mon clignotant gauche ou droite j'ai les 4 clignotant qui s'allume comme si javais mis les warning jai controler ma boite a fusible RAS je suis a court idée jattend vote aide SVP
 



à mon avis, ça ne changera rien mais c'est comme ça ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm

combien de bouton sur la clé de ta wature 1 ou 2?

encore un com 2000 :fou: ou un pb de masses
 

bonjour

Sans doute le COM 2000 qui est a remplacé
c'est un ensemble comportant les manettes clignotant ainsi que les balais EV
 


La procédure PSA

- tout eteindre , ouvrir la porte conducteur ( porte passager sur 807/C8 ) et attendre 3 minutes jusqu'à entendre un clac de relais au niveau du BSI" car les 3 minutes sont plus ou moins fluctuantes...
- débrancher la batterie
- attendre 5 minutes
- rebrancher la batterie sans rien toucher d'autre (ne pas mettre le contact)
- attendre 2 minutes
- mettre le contact et vérifier le fontionnement
(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)
 



ok les gars jai 2 boutton sur ma telecomande je vai testé une fois le reset du bsi pour voir
407sw68 alors pour toi tu croit que jai le commodo (gauche) a changer
 

non dans ton cas et comme je l'ai dis plus haut, on ne peut pas changer uniquemment le commodo des clignotant, c'est un gros bloc complet (cligno, essuis glace, régulateur, poste), tu es obligé de changer le bloc si le PB vient bien de là

commences par vérifier toutes les masses des clignotants
 



ok donc le réset du bsi n'a rien donné chez moi il me reste a vérifier les masse ou le com2000 si jamais quelqu’un en a un je suis preneurs
 

j'ai le meme probleme. moi quand je met mes clignotants jai d'autre voyant sur le tablerau de bord qui clignote. et ca vient de quoi? moi je pence à une mauvaise masse car elle le fait que quand elle veut.