bonjour a tous
voila depuis aujourd’hui jai un gros soucis avec ma 206 hdi de 2002 lorsque je mais mon clignotant gauche ou droite j'ai les 4 clignotant qui s'allume comme si javais mis les warning jai controler ma boite a fusible RAS je suis a court idée jattend vote aide SVP
voila depuis aujourd’hui jai un gros soucis avec ma 206 hdi de 2002 lorsque je mais mon clignotant gauche ou droite j'ai les 4 clignotant qui s'allume comme si javais mis les warning jai controler ma boite a fusible RAS je suis a court idée jattend vote aide SVP
ou un pb de masses
hil_308sw]
[:dewetd]
