Bonjour à tous,
Voici un nouveau gros rouleur parmi vous! Totalisant 96 000 kms en à peine 3 ans avec ma Golf 7 1.2 TSI 105 Carat, et avec l'arrivé d'une petit têtard dans la famille, j'ai décidé de me trouver un break pour accueillir ma famille.
Mon premier choix fut le bon puisque, mon concessionnaire me propose une 308 SW 1.6 BlueHDI 120 BVM6 Féline à 16500€ avec la reprise de ma titine.
Dans le prix est compris tous les frais annexes + une extension de garantie pour 5 ans en tous kilométrage illimité.
La voiture étant une voiture de collaborateur et n'ayant que 4000kms je trouve que je m'en sors bien , non ?
En tous cas hâte de la comparer à ma Golf 7, et je pourrai vous tenir au courant de la fiabilité du véhicule car avec 35 000 km/an je vais vite la faire monté en kilométrage.
Avec ma Golf essence j'arrivé sur mes parcours à une conso de 4.8l, j'espère que je ferai mieux avec ce moteur diesel....à voir une fois les 75 000 km fait ccar c'est à partir de ce kilométrage sur ma golf que je me suis rodé à elle et inversement
Bon j'ai par contre déjà une appréhension sur le régulateur adaptatif qui est quand même moins bien à l'écrit (système non relié au frein...), car etant un fana de ce système sur la Golf...c'était pourtant un de mes critère prioritaire , à voir une fois que j'aurai récupéré la belle!
Voici un nouveau gros rouleur parmi vous! Totalisant 96 000 kms en à peine 3 ans avec ma Golf 7 1.2 TSI 105 Carat, et avec l'arrivé d'une petit têtard dans la famille, j'ai décidé de me trouver un break pour accueillir ma famille.
Mon premier choix fut le bon puisque, mon concessionnaire me propose une 308 SW 1.6 BlueHDI 120 BVM6 Féline à 16500€ avec la reprise de ma titine.
Dans le prix est compris tous les frais annexes + une extension de garantie pour 5 ans en tous kilométrage illimité.
La voiture étant une voiture de collaborateur et n'ayant que 4000kms je trouve que je m'en sors bien , non ?
En tous cas hâte de la comparer à ma Golf 7, et je pourrai vous tenir au courant de la fiabilité du véhicule car avec 35 000 km/an je vais vite la faire monté en kilométrage.
Avec ma Golf essence j'arrivé sur mes parcours à une conso de 4.8l, j'espère que je ferai mieux avec ce moteur diesel....à voir une fois les 75 000 km fait ccar c'est à partir de ce kilométrage sur ma golf que je me suis rodé à elle et inversement
Bon j'ai par contre déjà une appréhension sur le régulateur adaptatif qui est quand même moins bien à l'écrit (système non relié au frein...), car etant un fana de ce système sur la Golf...c'était pourtant un de mes critère prioritaire , à voir une fois que j'aurai récupéré la belle!