Grosse rouleuse en vu ! 308 SW Féline 1.6 BlueHDI 120

[quotemsg=50262,25,94288]
Tiens en rentrant ce soir je me suis aperçu qu'il n'était même pas possible de regler la hauteur des ceintures avant ! C'est quand même dingue pour un véhicule de ce prix !

D'autant plus que sur la T7 c'était de série. Cette possibilité était très intéressante surtout pour les conducteurs de grande taille comme moi. (1.84m)
Je fais 1.83 m et je n'ai jamais utilisé cette fonction quand elle était de série.
Je préfère que le siège est réglable en hauteur.
Par contre un porte lunette ou une poubelle, çà c'est utile.
 

Encore une petite économie comme l'absence du porte-lunettes. Ce sont des petits détails... mais ça énerve ! :mad:

Etant dans les mêmes hauteurs que toi, personnellement je ne trouve pas la ceinture gênante.
Par contre, un porte-lunettes serait vraiment bien.

J'ai déjà vù qu'il existe des topics sur FP, mais à priori personne n'a essayé d'en monter un sur les 308 T9... Tu comptes essayer ?
 

Etant dans les mêmes hauteurs que toi, personnellement je ne trouve pas la ceinture gênante.
Par contre, un porte-lunettes serait vraiment bien.

J'ai déjà vù qu'il existe des topics sur FP, mais à priori personne n'a essayé d'en monter un sur les 308 T9... Tu comptes essayer ?
Bonjour GraveDigger

Il y a effectivement déjà un sujet qui traite de ce problème sur FP avec plus ou moins de bonheur... :lol:
www.Forum-Peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-308-t9/rangement-lunettes-sujet_751_1.htm
J'y ai renoncé... c'est l'étui dans le bac de portière. ;)