Je te dit que non. En noir ce sont des clips et toutes les vis dessous la voiture sont grises.
Va voir mes photos quelques post avant, tu verras que la vis y est.
Ils ont ajoutés 2 vulgaires clips, les mêmes qu'ils utilisent sur les tampons du capot.
Fait sous garantie oui mais ils s'en foutent les problèmes de corrosion arriveront plus tard après la garantie.
Les vis montées sur la chaîne sont noir...la c'est couleur alu...
Il voulait sous entendre que couleur alu = vis non traitée anticorrosion = problèmes à l'avenir si ça attaque les parties traitées.On s'en fout de la couleur des vis sous la voiture. De toute manière il y aura garantie Peugeot puisque ça.est eux qui ont fait le boulot
J'ai pourtant mis la voiture sur le pont avant (pas de photos)....
Les plaque sont différentes.....la mienne est plus longue ?
Je pense que le véhicule sera vendu, quand la rouille fera son apparition
J'ai trouvé ceci dans le service box peugeot.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102085/diagnostic 3008.png1..png
J'en déduis que le problème de vibration du plancher a été traité pour les véhicules produits après le numéro OPR 14814, soit les véhicules qui seront construits après le 31/05/2017....
Qu'en pensent les experts?
[quotemsg=34248,132,104098]
Bonjour,
Sinon, j'ai aussi remarqué quand je rentre la voiture au garage, une odeur de "chauffé"... peut-être normal pour une nouvelle voiture où tout doit encore se rôder ? OU est-ce que parce que je viens de voitures diesel et qu'une essence chauffe plus (c'est vrai au niveau du capot moteur en tout cas)... je signale que je ne roule pas comme un Fangio (ou un Vetel pour les plus jeunes !).
Bonjour
On a ca aussi cette odeur de chauffe, surement comme tu penses pour une voiture neuve...
Bonne route [:alain38:3]
Heu, non,..... la température de fonctionnement d'un essence est plus basse qu'un diesel d'environ 10°
OK mais quand je mets la main sur le capot du 3008 après environ 3/4 d'heure de route, c'est vraiment très chaud ! Je n'avais pas cette sensation avec ma voiture précédente, un IX35 1.7 diesel ...
L'option cachée du 3008, le capot rayonnant, après le chargeur à induction .....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21671/telechargement (1).jpg
L'option cachée du 3008, le capot rayonnant, après le chargeur à induction .....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21671/telechargement (1).jpg
En cas de panne, on ne meurt pas de fain...
[quotemsg=34282,135,104098
OK mais quand je mets la main sur le capot du 3008 après environ 3/4 d'heure de route, c'est vraiment très chaud ! Je n'avais pas cette sensation avec ma voiture précédente, un IX35 1.7 diesel ...
Logique le capot du ix35 est en plastique
Ok mauvaise blague c'est du costaud ix35 enfin....[/quote]
N'empêche que sur 5 ans, pas un seul souci avec le Hyundai....
mais, bon, j'ai craqué sur le 3008 !
Sinon, pour l'odeur de chaud, c'est normal. Le mien me l'a fait pendant environ 1000 km.
Si je pousse un peu, il sent encore un peu. Il faut le temps que les vernis se fassent...
Merci Rascaloup ! enfin une réponse sérieuse ! j'allais attraper une crampe à la mâchoire à force de rigoler en voyant les commentaires précédents !
bon, je découvre ce topic, j'ai pas de problème de vibration mais j'ai un soucis de bruit (un craquement qu'on entend à basse vitesse sur les routes un ptit peu abimés)
Ca vient du coté passager.
Ma 3008 crossway est toute neuve Je la dépose jeudi en concession.
Je confirme que sur mon 3008, le problème "bruit de claquement, battements sous caisse côté droit" est bien présent et sensible à partir d'environ 110 km/h... En plus du bruit, assez dérangeant même avec la musique à un bon niveau, Madame ressent des vibrations aux pieds... pas très agréable sur long trajet !
quand à moi, mon soucis est autre, pas de vibration mais un bruit de craquement à bas régime sur route un peu abimé ou très abimé.. et au final ils m'ont dit que c'est un jeu entre 2 pièces dans la boite de direction.. -_-' (la voiture est toute neuve)
Peugeot est bien au courant des soucis, il les a répertoriés.
L’accès est payant...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/21671/Capture.png
Bonjour,
Voilà, je reviens de ma concession, ils ont mis la voiture sur le pont et constaté que la plaque de protection droite, si elle n'est pas déformée, n'adhère pas vraiment à la caisse et doit bouger beaucoup sous l'effet du vent soit à partir de +/- 100 km/h.
Ils ont bien trouvé sur le Service Box les recommandations de Peugeot soit pose d'un clip supplémentaire vers le milieu et aussi d'un bloc de caoutchouc, pour les vibrations, je suppose.
Rendez-vous pris pour mercredi 12/07, le temps de commander les pièces...
Espérons qu'après ça ce bruit et ces vibrations disparaissent !
Incroyable que Peugeot n'ai toujours pas résolu ce problème en usine, à croire que les concessions ne remontent pas les problèmes.
J'ai trouvé ceci dans le service box peugeot.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102085/diagnostic 3008.png1..png
J'en déduis que le problème de vibration du plancher a été traité pour les véhicules produits après le numéro OPR 14814, soit les véhicules qui seront construits après le 31/05/2017....
Ah ben zut je suis en OPR 14814 .....