Grosses Vibrations 206 hdi

guillaume83

Membre
22 Juillet 2005
9
0
0
124
Bonjour,

j'en viens encore à votre aide!!

Depuis quelques temps, quand je roule normalement, tout va bien mais quand je roule un peu plus vite >120km/h alors la, tout vibre... apparemment, ca le fait encore plus a l'arrière dixit mes accompagnateurs... :cry: et si je monte jusqu'à 180...pfiou alors là,la console centrale vibre tellement que j'entends meme plus la musique...

Une chose de sure: ceux ne sont pas les jantes ou les pneux, vu que j'ai 2 jeux et qu'avec les 2 ca me le fait... (pneux neige ou Pe2)
Pour les rotules, je les ai changé a 133000km, j'ai un léger jeu à l'avant droit mais rien de bien méchant...

Cela peut il venir des amortisseurs? vu qu'ils sont d'origine ( 185000km)?

Vous avez une autre idée?

Merci d'avance :coucou:
 

et ton equilibrage, il est bon? tu l'as refait verifié?
Par contre 180, ca ne sert pas vraiment a grand chose, tu ne roule pas tout le temps a cette vitesse.
 

Oui, les 4 pe 2 sont neuf, l'équilibrage a été refait (comme à chaque changement de pneux), et avec mes pneux neige ca le faisait aussi (sur un autre jeu de jante alu) par contre le parraléllisme non :confused:

Sinon, 180, certes je n'y suis pas tout le temps mais c'est juste pour vous donner une idée: à 110, il n'y a rien, au dessus par contre ça s'emplifie de plus en plus...

En tout cas merci pour ton aide :chinois: