Guide d'utilisation 807

Ysatis

Nouveau membre
14 Juillet 2006
4
0
0
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'un 807 2.2 HDI depuis hier, je suis confronté à 3 problèmes :

- la commande d'allumage auto des feux ne fonctionne pas (ou alors je m'y prends mal...)

- le radar de recul emet 2 bips puis plus rien lors des marches arrières

- le guide d'utilisation de ce véhicule est en allemand et je souhaiterais, bien entendu, m'en procurer 1 en Français (ce qui me permettrait peut-être de remédier aux 2 pbs précedents)

Merci par avance de vos conseils.

De mémoire l'activation de l'allumage automatique des feux se fait de la façon suivante :
- Moteur arrêté
- Mettre le contact
- Appuer deux ou trois secondes sur le 'push' gauche, c'est à dire le bouton en extémité de commodo ; un bip doit se produire signalant l'activation de la fonction... pour autant que ton véhicule en soit équipé !

A essayer... :)

merci Ched, j'ai les capteurs donc mon véhicule en est équipé. C'est la procédure que j'ai suivi depuis le départ mais aucun résultat concluant...il y a bien un pb

en ce qui concerne le manuel, quekqu'un sait-il ou je peux m'en procurer un????

Si tu as une 807 récente (depuis novembre), donc en réseau CAN, avec le radio-téléphone RT3 et GPS couleur, l'activation peut se faire à travers les menus du RT3 : je viens de découvrir cela sur ma nouvelle 807 !
:)

Voici un lien ou tu devrais trouver ton bonheur quelque soit l'année
http://public.infotec.peugeot.com/iueweb/doc/d6DxIVcC_8fjCTaRBSUHk22/doc05-01/code/index_fr_fr.htm :)

Bonjour,
Moi aussi j'ai le soucis pour mettre en fonctionnement l'allumage automatique des feux. J'ai bien les capteurs présents sur le pare-brise. J'ai bien suivis la doc pour mettre en fonctionnement les feux automatique mais cela ne fonctionne pas, pas de bip, pas d'indication de mise en fonctionnement. Pour les essues glaces automatique ca fonctionne tres bien.
Y a t il une manip à faire pour savoir s'il y a un défaut ? Faut il que je passe chez mon concessionnaire ?
Merci de vos réponses.