Guide d'utilisation

Discussion dans 'Peugeot 308 (P51 2021/--)' démarrée par laurentier, 12 Juillet 2022.

1. laurentier

laurentier Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    50
    Bonjour,
    A l'attention de ceux ayant reçu leur véhicule : avez vous eu le guide d'utilisation en version papier ?

2. W13

W13 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    3 380
    Non, ça n'existe plus. Il y a simplement un "livret d'accueil", la notice se trouve dans l'appli ScanMyPeugeot, sur le net et/ou dans IVI

3. Delage

Delage Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Octobre 2018
    "J'aime" reçus :
    292
    Bjr
    Non il me semble qu'il ne mette plus cela pour économiser les arbres :D
    Juste l'appli puis le PDF à télécharger.

4. Phil_cofl

Phil_cofl Modérateur

Inscrit depuis le :
    26 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    3 513
  5. laurentier

laurentier Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    50
    Merci pour vos réponses.
    @Phil_cofl je l'avais déjà téléchargé, heureusement que ça existe en version pdf :).
    Mais c'est bien dommage de ne plus avoir de version papier, j'avais l'habitude sur mes précédents véhicules de mettre des marques pages aux chapitres présentant quelques complexités difficilement mémorisables, et c'est très pratique pour les retrouver facilement.
    A présent pour les avoir sous la main, je viens d'imprimer les 2 méthodes, permettant de mettre en roues libres, évoquées dans la discussion:
    https://www.forum-peugeot.com/Forum...nouvelle-308-dans-un-tunnel-de-lavage.129918/
    parce que si un jour j'en ai besoin, je ne m'en souviendrai pas, même en les ayant lues 2 fois, car elles ne sont intuitives.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification