Tu es dans une société avec un grand parc de voiture.... ou dans une petite sociétéMerci! Mais ce n est pas une voiture de mafieux car elle sera gris aluminium. Il est vrai que je la voulais noire, mais, sans le cerclage des vitres chromé ça fait pas terrible. Je me suis donc redirige vers le gris
Pour le leasing il est en effet bizarre car elle doit revenir plus cher en Access+options qu'en Active :/
.![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Donc on peut supposer que le choix de cette configuration de 508 a été murement réfléchi entre le gestionnaire de parc et le loueurJe suis dans une société ou il y a un parc de plus de 1000 voitures en leasing. Nan je fais pas le difficile je sais qu'il y a pire![]()
.
C5 136cv full cuir... Vs une 508 115cvEn faitle choix est vraiment très très large, c'est moi qui me limite a ces deux modèles mais je pouvais aussi avoir 508 berline, C5 tourner 136cv full cuir, 5008, new Picasso, new classe A, BMW serie1, A3 sport back, VW passât, ds4, sirocco...
.
.
.Elle est plus ancienne de 3 ans en gros... Mais si je dis pas de bêtise elle a le même GPS, la même plateforme, ...J y avais pense mais elle commence a se faire vieille la C5 ? J ai l impression de la voir depuis 10 ans!
.elle est surtout laide et pataudeJ y avais pense mais elle commence a se faire vieille la C5 ? J ai l impression de la voir depuis 10 ans!

et vous, vous êtes visiblement mal élevéEuh laide, c'est une affaire de gout. Tu n'aimes pas, c'est pas pareil.
Car si ça se trouve, tu as un gout de chiottes.![]()

elle est surtout laide et pataude
Non, je fais de l'humour parce que les jugements à l'emporte pièce sur quelque chose de subjectif n'ont guere de sens.![]()