hésitation 508 SW / 3008 phase 2

Bon choix cher "Parrain" ! Il ne lui manque plus que la sulfateuse pour ouvrir la route..... ;) :lol: :lol: :lol:

0002039F.gif
 

Merci! Mais ce n est pas une voiture de mafieux car elle sera gris aluminium. Il est vrai que je la voulais noire, mais, sans le cerclage des vitres chromé ça fait pas terrible. Je me suis donc redirige vers le gris :)

Pour le leasing il est en effet bizarre car elle doit revenir plus cher en Access+options qu'en Active :/
 

Merci! Mais ce n est pas une voiture de mafieux car elle sera gris aluminium. Il est vrai que je la voulais noire, mais, sans le cerclage des vitres chromé ça fait pas terrible. Je me suis donc redirige vers le gris :)

Pour le leasing il est en effet bizarre car elle doit revenir plus cher en Access+options qu'en Active :/
Tu es dans une société avec un grand parc de voiture.... ou dans une petite société :confused: .
De toutes façons vu le prix que tu la payes... tu vas pas faire le difficile [:unclebens:8]
 

Je suis dans une société ou il y a un parc de plus de 1000 voitures en leasing. Nan je fais pas le difficile je sais qu'il y a pire :)
 

Je suis dans une société ou il y a un parc de plus de 1000 voitures en leasing. Nan je fais pas le difficile je sais qu'il y a pire :)
Donc on peut supposer que le choix de cette configuration de 508 a été murement réfléchi entre le gestionnaire de parc et le loueur ;) ;) .

Et parmi tes collègues.... c'est quoi globalement leur choix? Plutôt 508, plutôt 3008, ... :confused:
 

En faitle choix est vraiment très très large, c'est moi qui me limite a ces deux modèles mais je pouvais aussi avoir 508 berline, C5 tourner 136cv full cuir, 5008, new Picasso, new classe A, BMW serie1, A3 sport back, VW passât, ds4, sirocco...
 

En faitle choix est vraiment très très large, c'est moi qui me limite a ces deux modèles mais je pouvais aussi avoir 508 berline, C5 tourner 136cv full cuir, 5008, new Picasso, new classe A, BMW serie1, A3 sport back, VW passât, ds4, sirocco...
C5 136cv full cuir... Vs une 508 115cv :pt1cable: .
Perso j'aurai pris la C5 :eek: .
C'est toujours du PSA et c'est les mêmes technologies que la 508 :chinois: .
 


J y avais pense mais elle commence a se faire vieille la C5 ? J ai l impression de la voir depuis 10 ans!
Elle est plus ancienne de 3 ans en gros... Mais si je dis pas de bêtise elle a le même GPS, la même plateforme, ...
Et comme tu auras une 508 pas top équipée.... Tu ne bénéficieras pas des avancées de 508 sur la C5 comme la clef main libre ou l'affichage tête haute ;) .
 


Euh laide, c'est une affaire de gout. Tu n'aimes pas, c'est pas pareil.
Car si ça se trouve, tu as un gout de chiottes. :D
 


Non, je fais de l'humour parce que les jugements à l'emporte pièce sur quelque chose de subjectif n'ont guere de sens. ;)
 

elle est surtout laide et pataude

Oui, ces jugements subjectifs à l'emporte pièce n'apportent rien à la discussion.
Moi qui ai possédé les deux (C5 et 508), j'avoue préférer la ligne de la C5, plus équilibrée que la 508.
Mais je ne dirais jamais que la 508 est laide ! La preuve, je roule dedans ! ;)
On peut juste dire que la C5 a un peu vieilli, ce qui semble normal.

Mais les goûts et les couleurs !!!!
 

Et encore, pour une voiture qui n'a jamais été vraiment restylée (comme la 206 si on ne compte pas la 206+), je trouve que la C5 s'en tire vraiment honorablement comparée à d'autres.

C'est surtout les éléments peu visibles ou communs qui trahissent son âge (multiplexage qui interdit pas mal de choses, et certains trucs style les plafonniers, les boutons minuscules de la console centrale ou les matrices oranges).