Habitacle conducteur et grande taille?

chrisdel

Nouveau membre
6 Novembre 2010
2
0
0
Bonjour,

je suis tout nouvellement inscrit après pas mal de lecture de post sur le forum. Je suis super intéressé par le 3008. Je vise un 110 BMP6 Feline (sans le Grip control pour garder les 18", question esthétique uniquement) avec certainement un pack video.

Je reviens du concessionnaire où j'ai pu faire un premier petit tour. Superbe finition les 3008!! et quel look de face :love:

Mon unique hésitation encore est la place pour les jambes du conducteur et notamment la jambe droite génée par la console centrale. Je suis grand (1m95) et j'ai l'habitude de prendre mon aise, j'ai tout de suite remarqué, lors de mon essai, l'impossibilité de faire pareil avec le 3008 (idem sur le 5008).

Je pense que c'est une question d'habitude mais je suis preneur de retours d'expérience des quelques géants du forum ;)

Merci d'avance et bonne route avec vos 3008!

Petit "géant" (1.83 ) mais très costaud :D pas de problème pour la route
Réglage du siège optimal :) A part ça 3008 pp 150 HDI "18" super voiture !
Féline encore mieux! BMP6 aucune connaissance :heink:
En attendant le réveil des " vrais géant " :lol: Bon choix

Andy.

:hello:

bonsoir,

Je ne fait que 185 cm mais moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec ma jambe droite -

D'abord mon VL :

3008 1.6 Féline BMP -

pour moi reculer le siège pratiquement à fond et lever le volant au maximum -

Sur la féline les sièges sont éléctriques - Je relève l' assise (le devant pour être exacte) du siège afin que mes jambes soit haute ce qui pour moi me permet de ne plus toucher la console -

PS : Si la voiture sert au couple bien demander bien à votre moitié de remettre le pare soleil dans sa position initiale car on ne le voit pas quand on rentre !!!! :wahoo:

Merci Andy et Sanosuke pour votre retour!

A priori, rien d'insurmontable coté place donc, bonne nouvelle :-)

Christian

Bonsoir

Moi même 1,86 m 115Kg aucun problème Je suis aussi bien installé à mon volant que je suis installé dans mon fauteuil devant la télé!!!

Bonne route et bonne soirée

Avant de prendre livraison de ton 3008 par contre regarde bien le tableau de bors s'il n'a pas une bosse en passant ta main du coté de l'airbag..

Car la majorité ont ce defaut a la source

:D :D

Salut,
Je mesure 1m97, en gros c'est sans probleme le bloc à droite, par contre de temps en temps je trouve que ma jambe gauche n'est pas assez allongée, sur la BMP6 il y a une astuce si tes pieds ne sont pas trop large il faut mettre le pied entre le cale pied et le frein (pour que cela soit encore plus simple il faudrait que je decoupe la moitié de la pedale de frein :pt1cable: )

moi 1m96, je me cogne en entrant sur le montant haut de la porte
et visibilité gauche assez juste avec un montant de porte tres avancé
pour les jambes j'attends la livraison du mien prévu mi janvier
en concesion ca allait mais faut voir apres 2 heures de route !
voilà !
ah aussi le TO permet de gagner quelques centimentres en conduite haute!

Avant de prendre livraison de ton 3008 par contre regarde bien le tableau de bors s'il n'a pas une bosse en passant ta main du coté de l'airbag..

Car la majorité ont ce defaut a la source

:D :D
Ah bon ??? :???: