Half Life 2 ... bientôt ! */!\ 56k, fuyez !!! /!\*

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 807
71
48
43
Claira
Et oui, d'après les rumeurs, Half Life 2 devrait etre présenté durant le prochain E3, au mois de mai.

Les indices se font de plus en plus nombreux, et le dernier en date ne laisse quasiment aucun doute: le magazine anglais Edge, qui a l'habitude de laisser une présentation graphique annonçant ce qui va etre présenté dans le prochain numéro, à mis cette image dans son dernier numéro:

crowbar.jpg


tout le monde aura reconnu le celbre pied de biche que manie le non moins celebre gordon freeman. Il forme ici avec son ombre le chiffre 2 .

En gros, c'est la fete :cool:
 


ho que oui on est exigeant, je n'imagine meme pas une seule seconde que ce jeu, ne soit que moyen ou a peine bien.
ca sera une tuerie, ou ca ne sera pas :D
 


clair !!! mais attention !!! il faut qu'il soit au moins aussi innovant que duke nukem forever qui va sortir inscessament sous peu d'ici 7 ans ! :lol:
 


clair !!! mais attention !!! il faut qu'il soit au moins aussi innovant que duke nukem forever qui va sortir inscessament sous peu d'ici 7 ans ! :lol:

lol, c'est clair, DNF, c'est l'arlesienne, pire que la 206 RC :lol:

sans ca pour bb, aux dernieres nouvelles ca ne sera pas le moteur de doomIII, mais un moteur maison made in valve software
 



vous oubliez vite que bientot que sierra sortira counter strike: condition zero.
 


moi c'est mon type de jeu preferé ! :D avec les jeux de bastons et les rpg sur console
 



avec le moteur de doom III, parceque DNF a deja subit au moins 3 changements de moteur :lol:
 


avec le moteur de doom III, parceque DNF a deja subit au moins 3 changements de moteur :lol:

non non, on parlait de hl2 pour le moteur de doom3
dnf, au derniere nouvelles, il utilise toujours la derniere version du unreal engine
 



ouai c'est clair, d'ailleur comme je l'ai dis plus haut, il se murmure que le moteur de hl2 pourrait etre un moteur maison, ou qui, une grosse amelioration du quake3 engine (le moteur du premier hl etait bien un mix entre les moteurs de quake 1 & 2, avec en plus pas mal de nouveau code)
 

Il a utilisé le moteur de Quake premier du nom. Amélioré jusqu'au bout. Et il est toujours la. Simple, pas cher et fiable. :)
 

clair mais vraiment ameliorer le moteur d'half-life, effect speciaux, acceleration direct3d et opengl, gestion de reaction physique (caisse, ...) enfin on peut presque parler d'un nouveau moteur. Hum j'espere vraiment que le nouveau half life va etre au moins aussi revolutionnaire que le premier parceque l'exploitation du 1er on en a marre : opposing force, blue shift ...
 

IL est vrai que c'est vraiment un trés vieux moteur graphique.
Sur les dernier jeux, comme par exemple, les details graphique de UT 2003 est a coupé le souffle. (decors, gestion de la lumiére, etc...)
 

bon, voilà, half life 2 est bien confirmé sur pc!
il sera présenté lors du prochain E3 en mai, et devrait sortir fin octobre de cette année.
en gros, ca veux dire qu'il est en developpement depuis pas mal de temps, et que rien n'avait filtré jusqu'a present!

le jeu inaugurera un tout nouveau moteur 3D entierement codé par valve. D'apres ces derniers, ce moteur premetrait d'avoir des graph proche de doom3, le tout avec un très grande fluidité (70 fps avec un p4 1.7ghz + gf4ti)... c'est assez difficile a croire, enfin on verra bien en mai :D
 

aller, les premieres images :D
c'est d'assez mauvaise qualité, mais bon, on se contente de ce que l'on a !

hl1.jpg


hl2.jpg


hl3.jpg


hl4.jpg


hl5.jpg


hl6.jpg


hl7.jpg


qualité un peu meilleure:

HalfLife2_pc_1.jpg


HalfLife2_pc_2.jpg


HalfLife2_pc_3.jpg


HalfLife2_pc_4.jpg


HalfLife2_pc_5.jpg


HalfLife2_pc_6.jpg


HalfLife2_pc_7.jpg


HalfLife2_pc_8.jpg


HalfLife2_pc_9.jpg


HalfLife2_pc_10.jpg
 



Y a pas a dire c'est beau. Il arrive quand? non pas possible comme la 206RC. (jamais :D )