Half Life 2 ... bientôt ! */!\ 56k, fuyez !!! /!\*


Qui l'a acheter ou bien va l'acheter ? j'ai failli hier soir... je me tate :voyons:

Moi je l'ai acheté, rien que pour le scenar, il vaut le coup

ben d'après tous les tests que j'ai lu, le scenar ne semble pas être le point fort du jeu :W
 

Qui l'a acheter ou bien va l'acheter ? j'ai failli hier soir... je me tate :voyons:

Moi je l'ai acheté, rien que pour le scenar, il vaut le coup

ben d'après tous les tests que j'ai lu, le scenar ne semble pas être le point fort du jeu :W

d'après le peu que j'ai vu (le second niveau) on est loin de Max Payne question scenario :/
 

Avant d'achete HL2 vous pouvez tester en ligne la configuration de votre PC


vous saurez de suite si le jeu tourne bien ou pas :D voilà pour moi

:p

configHL2.jpg
 





ben d'après tous les tests que j'ai lu, le scenar ne semble pas être le point fort du jeu :W

C'est relatif, disons qu'on est enormement dans l enigme, ce qui fait qu'effectivement on a l'impression que le scenar est creux, mais il est dans la digne suite du 1er et l'ambiance et l'univers sont tres depaysants
 

Ce sont vraiment de gros rapiat chez Valve ! 60€ un jeu sans manuel, juste un e boite en plastoc :/
 

Ce sont vraiment de gros rapiat chez Valve ! 60€ un jeu sans manuel, juste un e boite en plastoc :/
ca s'appelle profiter de ses acquis (HL1) et continuer de se foutre de la gueule du client jusqu'au bout :/
 

Ce sont vraiment de gros rapiat chez Valve ! 60€ un jeu sans manuel, juste un e boite en plastoc :/
ca s'appelle profiter de ses acquis (HL1) et continuer de se foutre de la gueule du client jusqu'au bout :/

et on est pas au bout des surprises ! avant de pouvoir y jouer c'est le parcours du combattant, mise à jour, enregistrement, clé, décryptage... plus d'une heure ! remarque avec HL1 c'était pas bien avec ls patch HL et CS de plus de 200 Mo :/
 

remarque HL1 tu voulais y jouer en solo t'étais penard, en multi ca se corsait mais vu les ameliorations qu'apportait counter ca en vallait la chandelle.
Petit truc marrant, Valve viens de rendre dispo le mode multi de HL2, a telecharger biensur : 20mo :W
 

Une petite heure sur HL² :D la bande son française est vraiment bien faite :bien: Par contre on comprend rien au début, dans quel monde somme nous ? que c'est t il passé après le 1er épisode...
A part graphiquement, c'est correct mais pour arriver au niveau de FarCry faut tout mettre au taquet et là en 1280x960 c'est plus très fluide :( pourtant ls texture ne sont pas génial nottament le sol, les murs... C'est bien ce que je pensais on est loin d'un Max Payne 2 ! Je préfère quand même à FarCry le rendu est bien moins flashy. Pas de ralentissement du au chargement hormis ceux qui sont volontaire entre les mini niveau donc 512Mo suffise par contre faut vraiment un carte graphique gonflé au hormone surtout pour joué en 1280 (LCD ou 19 CRT) .
 

remarque HL1 tu voulais y jouer en solo t'étais penard, en multi ca se corsait mais vu les ameliorations qu'apportait counter ca en vallait la chandelle.
Petit truc marrant, Valve viens de rendre dispo le mode multi de HL2, a telecharger biensur : 20mo :W
je les récupéré dans la foulée de la mise à jour Steam :D mais à mon goût Counter suffit pour l'instant en attendant Day of Defeat :love:
 

A noter que HL²:DM est rendu public aujourd'hui, pour ceux qui aiment pas Counter
 

Une petite heure sur HL² :D la bande son française est vraiment bien faite :bien: Par contre on comprend rien au début, dans quel monde somme nous ? que c'est t il passé après le 1er épisode...
A part graphiquement, c'est correct mais pour arriver au niveau de FarCry faut tout mettre au taquet et là en 1280x960 c'est plus très fluide :( pourtant ls texture ne sont pas génial nottament le sol, les murs... C'est bien ce que je pensais on est loin d'un Max Payne 2 ! Je préfère quand même à FarCry le rendu est bien moins flashy. Pas de ralentissement du au chargement hormis ceux qui sont volontaire entre les mini niveau donc 512Mo suffise par contre faut vraiment un carte graphique gonflé au hormone surtout pour joué en 1280 (LCD ou 19 CRT) .

normal si tu choisis le mode de rendu "paradis" :W
 

Une petite heure sur HL² :D la bande son française est vraiment bien faite :bien: Par contre on comprend rien au début, dans quel monde somme nous ? que c'est t il passé après le 1er épisode...
A part graphiquement, c'est correct mais pour arriver au niveau de FarCry faut tout mettre au taquet et là en 1280x960 c'est plus très fluide :( pourtant ls texture ne sont pas génial nottament le sol, les murs... C'est bien ce que je pensais on est loin d'un Max Payne 2 ! Je préfère quand même à FarCry le rendu est bien moins flashy. Pas de ralentissement du au chargement hormis ceux qui sont volontaire entre les mini niveau donc 512Mo suffise par contre faut vraiment un carte graphique gonflé au hormone surtout pour joué en 1280 (LCD ou 19 CRT) .

normal si tu choisis le mode de rendu "paradis" :W

en comparant le mode de rendu "froid" de Farcry et HL²

PS : je crois que je vais overclocké de nouveau le radeon 9800 et le P4 :D
 


Une petite heure sur HL² :D la bande son française est vraiment bien faite :bien: Par contre on comprend rien au début, dans quel monde somme nous ? que c'est t il passé après le 1er épisode...
A part graphiquement, c'est correct mais pour arriver au niveau de FarCry faut tout mettre au taquet et là en 1280x960 c'est plus très fluide :( pourtant ls texture ne sont pas génial nottament le sol, les murs... C'est bien ce que je pensais on est loin d'un Max Payne 2 ! Je préfère quand même à FarCry le rendu est bien moins flashy. Pas de ralentissement du au chargement hormis ceux qui sont volontaire entre les mini niveau donc 512Mo suffise par contre faut vraiment un carte graphique gonflé au hormone surtout pour joué en 1280 (LCD ou 19 CRT) .

normal si tu choisis le mode de rendu "paradis" :W

en comparant le mode de rendu "froid" de Farcry et HL²

PS : je crois que je vais overclocké de nouveau le radeon 9800 et le P4 :D

une zone industrielle ou une ville de centre de l'europe, par définition, c'est pas très flashy :W
et puis même s'ils ne sont pas très doués les designers de chez crytek pour nous sortir quelque chose de pas trop kitch, leur cryengine il rox un max :love:
 

une zone industrielle ou une ville de centre de l'europe, par définition, c'est pas très flashy :W
et puis même s'ils ne sont pas très doués les designers de chez crytek pour nous sortir quelque chose de pas trop kitch, leur cryengine il rox un max :love:
ca c'est sur ! autant a la sortie de farcry je l'ai vivement critiqué pour sa stabilité alors qu'en fait c'est une de mes barretes de ram qui m'avait lachée du jour au lendemain (même memtest n'a rien vu), je me ravise : il est extremement bien fait :oui: stable et impressionnant (j'aurais pas cru que ma Ti4200 pourrais sortir des graphisme comme ca), bref superbe boulot :chinois:
 

J'ai été médisant sur le moteur 3D de HL² :D Il y a un test de performance intégré au jeu , je l'ai lancé en 1280x960 tout au taquet (effet je crois que çà force tout les détails graphiques au maxi de toute façon)

bench-cs-hl2pt.jpg


haute résolution

55 images par seconde c'est pas l'extase mais bon pour une vielle radeon 9800 :spamafote: et j'ai rejouer à HL² en 1280 tout au taquet c'est mieux q'hier pourtant j'ai rien changé enfin juste un peu overclocké le radeon mais 4 fois rien :D
 

j'ai refait le test : 78,28 fps : mode 9800 pro :D je devrais froler les 90fps en mode 9800XT :W
 


J'ai été médisant sur le moteur 3D de HL² :D Il y a un test de performance intégré au jeu , je l'ai lancé en 1280x960 tout au taquet (effet je crois que çà force tout les détails graphiques au maxi de toute façon)

bench-cs-hl2pt.jpg


haute résolution

55 images par seconde c'est pas l'extase mais bon pour une vielle radeon 9800 :spamafote: et j'ai rejouer à HL² en 1280 tout au taquet c'est mieux q'hier pourtant j'ai rien changé enfin juste un peu overclocké le radeon mais 4 fois rien :D
:eek: qu'est-ce que je devrais dire de ma ti4200 64mo ou encore de mon chipset IGP 340m (equivalent grosso modo a une GF2mx) :p
 




quelque screenshot maison du niveau où je suis actuellement :

=> http://www.forum-peugeot.com/~cerruti/hl2/